amarok ne fonctionne qu'en root

Le
François Valenduc
Bonjour à tous,
J'utilise debian sid et depuis quelque jour, il n'y a plus moyen
d'utiliser amarok en tant qu'utilisateur normal. A chaque fois,
j'obtiens le message "xine n'a pas pu initialiser le périphérique
audio". Lorsque j'exécute amarok en tant que root, ce message n'apparaît
pas et je peux lire n'importe quel fichier audio. Il y a donc
manifestement un problème de permission. Quelqu'un connaît t'il une
solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide,
François Valenduc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Florent Bayle
Le #9789671
--nextPart90928246.j8ehocjjuu

Le samedi 16 juin 2007, François Valenduc a écrit :
[...]

Ajouter ton utilisateur au groupe "audio" ?

--
Florent