Amarok ne veux plus lire de mp3

Le
Jérôme BAROTIN
=_Part_35226_23600956.1181247793818

Bonjour tout le monde,

Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment j'en=
ai
l'habitude, depuis, Amarok ne peux plus lire de fichier mp3.

Il me dit qu'il faut que c'est la faute au moteur Xine, qu'il faut que je
change de moteur.

Le problème, c'est que, quand je vais dans la configuration du soft : le
seul moteur qu'il y a c'est Xine.

Avez vous ce problème, pouvez vous m'aidez à le corriger ?

Jérôme

=_Part_35226_23600956.1181247793818

Bonjour tout le monde,<br><br>Je suis sous SID et je viens de faire une pet=
ite mise à jour comment j&#39;en ai l&#39;habitude, depuis, Amarok ne peu=
x plus lire de fichier mp3. <br><br>Il me dit qu&#39;il faut que c&#39;est =
la faute au moteur Xine, qu&#39;il faut que je change de moteur.
u soft : le seul moteur qu&#39;il y a c&#39;est Xine. <br><br>Avez vous ce =

=_Part_35226_23600956.1181247793818--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

djellel(deb)
Le #9569981
Pour ma part, je n'ai aucun problème... j'ai aujourd'hui moi aussi mise à jour
amarok en passant à 1.4.5-5 ... normalement tu as dû mettre aussi amarok-xine
à 1.4.5-5 ? ... Je me rappelle plus mais je pense qu'il y a eu quelques
librairies qui ont changé... mes libxine1 sont passées à 1.1.6-2 par
exemple. (et pour amarok-xine il faut libxine1 >= 1.1.2-5 selon les dép. )

(j'suis sous un mix Testing/Sid/Experimental)

Le jeudi 07 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit :
[...]

Florent Bayle
Le #9569661
--nextPart4380403.CGb6gMdZjg

Le jeudi 7 juin 2007, Jérôme BAROTIN a écrit :
[...]

Il faut installer le paquet libxine1-ffmpeg.

--
Florent

--nextPart4380403.CGb6gMdZjg

--nextPart4380403.CGb6gMdZjg--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jérôme BAROTIN
Le #9569361
------=_Part_51547_25728344.1181508406873

Merci pour l'astuce !!!! ça marche impec

Le 08/06/07, Florent Bayle

> [...]
> seul moteur qu'il y a c'est Xine.
>
> Avez vous ce problème, pouvez vous m'aidez à le corriger ?

Il faut installer le paquet libxine1-ffmpeg.

Merci pour l&#39;astuce !!!! ça marche impec &gt; Je suis sous SID et je viens de faire une petite mise à jour comment j&#39;en ai