Un amateur pour un MO5 et/ou Atari STF ?

Le
Jacques Ouzy
Je donne contre bon soin:

1 MO5
1 Lecteur/enregistreur K7 d'origine
1 crayon optique
1 controleur de disquette
1 drive 5"1/4 compatible

Un certain nombre de jeux sous forme de disquette, k7, cartouche en
boite d'origine, 1 assembleur/désassembleur en cartouche, des livres,
etc bref tout ce qui faisait le bonheur d'un bidouilleur à
l'époque

Pour l'atari, en plus de la machine, j'ai pleins de bouquins,
disquettes, un moniteur couleur, etc

Pour info, je suis sur la Bretagne.
Samuel DEVULDER
Le #22931751
Le 16/12/2010 18:02, Jacques Ouzy a écrit :
[...]

mitoo.. je t'encourage à poster ta propal sur les forum thomson:
http://www.logicielsmoto.com/phpBB/index.php

Il y aura probablement des gens interessés là bas aussi.
star42
Le #22932451
bonjour
je suis intéressé.. mais je suis en rhone alpes... si je paye les
frais d'envoi, vous pouvez m'envoyer l'ensemble MO5 ?
car l'Atari avec l'écran je présume que c'est très difficile...
Cordialement
Fabien
Le #22932591
Pour info, je suis sur la Bretagne.

Bonjour,

Je suis intéressé par le lot Thomson. Mon fils est en Bretagne et pourrait
le récupérer entre Brest et Lannion.

Merci.

--
Fabien