Amazon et Safari 5

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut,
Depuis que j'ai installé Safari 5, la fonction "feuilleter" d'Amazon ne
fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Salut,
Depuis que j'ai installé Safari 5, la fonction "feuilleter" d'Amazon ne
fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

Chez moi ça marche©

Mac OS X 10.6.4

Safari 5.0.1

Sans extensions particuliéres...

Exemple :

<http://www.amazon.fr/Last-Night-at-Chateau-Marmont/dp/0007311001/ref=sr
_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid81953119&sr=1-1#reader_0007311001>

Firefox fonctionne aussi.

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Le #22476651
Claude Demeester a écrit:

Chez moi ça marche

+1

Mac OS X 10.6.4

itou

Safari 5.0.1

itou

Sans extensions particulières...

itou
patrick.1200RTcazaux
Le #22477081
Philippe Di Valentin
> Chez moi ça marche

+1

> Mac OS X 10.6.4

itou

> Safari 5.0.1

itou

Chez moi, après vérification, ni Safari 5, ni Firefox 3.5.9, ni Opera
10.10. Un mesage apparaît dans la page d'Amazon qui dit que le lecteur
n'est pas capable d'exécuter cette fonction. Une piste ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

Chez moi, après vérification, ni Safari 5, ni Firefox 3.5.9, ni Opera
10.10. Un mesage apparaît dans la page d'Amazon qui dit que le lec teur
n'est pas capable d'exécuter cette fonction. Une piste ?

Non!!j'aurais dit essayer un autre navigateur mais comme c'est
fait....avec plusiers en plus,j'ai pas de remède.

Désolé!!
pas.de.spam
Le #22477451
Tardigradus
Philippe Di Valentin

> [...]

10.10. Un mesage apparaît dans la page d'Amazon qui dit que le lecteur
n'est pas capable d'exécuter cette fonction. Une piste ?

javascript neutralisé ? cookies bloqués ?
--
PO.

c.demeester
Le #22477561
Tardigradus
Philippe Di Valentin

> [...]

10.10. Un mesage apparaît dans la page d'Amazon qui dit que le lecteur
n'est pas capable d'exécuter cette fonction. Une piste ?

Je ne sais pas si ça va aider, mais si je désactive JavaScript, ça ne

fonctionne plus ;-)

--

Claude Demeester

patrick.1200RTcazaux
Le #22477551
Pierre-Olivier TAUBATY
javascript neutralisé ? cookies bloqués ?

Pas si j'en crois le menu Développement et les prefs. En outre, ça foire
avec plusieurs navigateurs. Je soupçonne donc un truc qui "au-dessus"
d'eux, ou du moins qui leur est commun, mais quoi ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :

Pas si j'en crois le menu Développement et les prefs. En outre, à §a foire
avec plusieurs navigateurs. Je soupçonne donc un truc qui "au-dess us"
d'eux, ou du moins qui leur est commun, mais quoi ?

Niveau Plug-ins avez-vous le Flash 10.1 r82 et le DirectorShockwave
11.5.6r606 ??

A voir,des fois que......
xavier
Le #22477671
Claude Demeester
Chez moi ça marche©

aussi

Mac OS X 10.6.4

aussi

Safari 5.0.1

aussi

Sans extensions particuliéres...

CustomSearch, AdBlock, ReloadButton (il manquait, celui-là :-),
comicSasBeGone.

--
XAv
pas.de.spam
> [...]

avec plusieurs navigateurs. Je soupçonne donc un truc qui "au-dessus"
d'eux, ou du moins qui leur est commun, mais quoi ?

vu la réponse de Claude :

j'aurais tendance à demander si les mises à jours java du Mac sont à
jour (j'ignore, s'il y a un rapport avec le javascript ... Sinon, voir
dans les préférences. Contrôler ce qui se passe éventuellement avec un
autre utilisateur. De toute façon, c'est apparemment clairement corrélé
avec le javascript.
--
PO.