Amazon Web Services à 100% ?

Le
paul
Bonjour,
et pardon pour cette question naïve :

euh il est possible d'être hébergé à 100% par des solutions Web
Services Amazon ou il faut forcément garder un hébergement "classique"
(mutualisé ou autre) sur un serveur autre qu'Amazon ?

Merci pour vos lumières
Paul
Jordan Bracco
[...]

Bonjour (enfin, bonsoir).

Oui, c'est possible.

Les serveurs en EC2, le stockage permanent en S3 et SimpleDB (ou MySQL
avec un adaptateur S3... j'ai vu ça trainer quelquepart:)) pour la DB.

++
Jordan

paul
Le #1186886
In article Jordan Bracco

[...]

Merci pour ta réponse.

En fait je n'arrive pas à savoir si ça a un intérêt d'être totalement
chez Amazon (prix, puissance, flexibilité ?...) ou s'il vaut mieux
combiner avec un hébergement autre ?

Là j'en aurais besoin pour un petit site : peu de fréquentation, de la
vidéo en progressive download (10Go de vidéos), quelques opérations en
vrai streaming avec un serveur Flash).
En dehors du streaming, je n'arrive pas à savoir si c'est intéressant
d'aller chez Amazon...

Paul