jdanield
Le #26298322
Le 28/07/2014 20:07, jdanield a écrit :
Sur scène, il y a une semaine:

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10502097_10204407718098996_6849160201462362432_n.jpg

Facebook ne garde pas les exifs:

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t&dab12e3bf3a0d36cf6a514bd3f3444

c'est fait avec le 70-300 Tamron, qui a un peu de mal à faire le point par
moment, dans le noir, mais qui permet quand même pas mal de choses

jdd
Claudio Bonavolta
Le #26298330
Le 28.07.2014 20:12, jdanield a écrit :
[...]

Très bien ... :-)

J'avais un doute sur le fait que le tête ne se voit pas, mais
finalement, ça le fait aussi ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ricco
Le #26298345
Le 28/07/2014, jdanield a supposé :

?

--
ricco
--

---
GhostRaider
[...]

Heu... Voyons, voyons cette tête...
http://cjoint.com/14ju/DGCvDH72sMa_ow5a3414-11051-001_1.jpg
LeLapin
Le #26298348
jdanield a baliverné

[...]

Ça mériterait la 3D ! ;)
Jacques DASSIÉ
Le #26298361
Il se trouve que jdanield a formulé :
[...]

Quand je regarde une photographie, j'oublie la technique, je ressens
quelque chose (ou pas), puis je trichotomise :

- Ouais !
- Boff !
- Suivante svp...

Pour la tienne, c'était "Ouais !".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 29/07/2014 06:15, Jacques DASSIÉ a écrit :

Pour la tienne, c'était "Ouais !".

merci :-)

je fais pareil, mais au départ, pour assurer, il faut bien comprendre ce qui
se passe.

Le matériel joue aussi. C'est la première année où je fais régulièrement des
photos qui me plaisent vraiment. Celle-là c'est assez personnel (elle plait
aussi autour de moi, mais déconcerte, ce qui est un peu pourquoi elle me plait
à moi :-)

Voilà une autre photo

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10522451_540249829414926_7537139748424796297_n.jpg?ohõ82e306e235725dfa11654079576bfd&oeT378FF4

que j'aime bien, mais plus classique, qui a plu à l'artiste et à ses amis,
c'est lui, du coup, qui s'est identifié sur la photo et l'a prise pour sa page

https://www.facebook.com/christophe.lamy.54?fref=photo

Inutile de dire que je suis enchanté de mon 5DMKIII. Noter quand même qu'il
fait aussi des photos floues, mais je ne les montre pas :-))

jdd
Thomas
Le #26298380
jdanield a couché sur son écran :
Sur scène, il y a une semaine:

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10502097_10204407718098996_6849160201462362432_n.jpg

jdd

Ça le fait bien. Le suggéré, j'adore.
Charles Vassallo
Le #26298412
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

On ne vit pas tous dans le même monde. Pour ma part, je préfère des
ambiances plus sereines
http://cjoint.com/14ju/DGDkoEgEkRm_dscf1188.jpg

charles