ambiance de tournage

Le
jean-daniel dodin
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152138545955125.912810.634730124&type=1

c'est sur facebook, et je ne sais pas si c'est lisible par tous, mais
j'espère :-)

jdd
Olivier B.
Le #24825712
On Sun, 30 Sep 2012 11:35:57 +0200, jean-daniel dodin wrote:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152138545955125.912810.634730124&type=1

c'est sur facebook, et je ne sais pas si c'est lisible par tous

pas par moi, meme avec mon compte facebook...
--
pas de turlututu. apres l'@robase
jean-daniel dodin
Le 30/09/2012 14:04, Olivier B. a écrit :
[...]

bon, si c'est privé, je ne vais pas tout vous copier, mais en voilà une:

http://cjoint.com/12sp/BIEorrpM0VK.htm

jdd
NB: si tu me donne ton nom facebook, je te prends parmis mes amis et
tu devrais pouvoir les voir
jp willm
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152138545955125.912810.634730124&type=1

c'est sur facebook, et je ne sais pas si c'est lisible par tous, mais
j'espère :-)

Pas de facebook chez moi :o|

Olivier B.
Le #24826182
On Sun, 30 Sep 2012 14:19:53 +0200, jean-daniel dodin wrote:

[...]

c'est à dire, c'est sur ton profil ou celui d'un de tes amis ?

--
pas de turlututu. apres l'@robase
jean-daniel dodin
Le #24826242
Le 30/09/2012 18:07, Olivier B. a écrit :

NB: si tu me donne ton nom facebook, je te prends parmis mes amis et
tu devrais pouvoir les voir

c'est à dire, c'est sur ton profil ou celui d'un de tes amis ?

sur celui de ma fille, mais je ne sais pas comment voir quel niveau
d'autorisations a une diffusion - en fait le contenu n'a pas l'air
privé, je peux même le re-partager, mais si ce n'est pas complètement
public, je préfère ne pas le mettre ailleurs, vu que ce n'est pas à moi.

jdd
Olivier B.
Le #24826282
On Sun, 30 Sep 2012 18:38:01 +0200, jean-daniel dodin wrote:

[...]

chaque création est signée avec le niveau d'audience, petite planete
c'est public, deux silouhetes c'est amis etc...

http://cjoint.com/12sp/BIEsUA38v9F_audience_fb.jpg j'ai créé un
status avec le niveau public, tout le monde peut le voir.

- en fait le contenu n'a pas l'air
privé, je peux même le re-partager,

En personnalisé tu peux avoir une audicence limitée aux amis et amis
de tes amis, un intermediaire entre totalement privé et totalement
public.

mais si ce n'est pas complètement
public, je préfère ne pas le mettre ailleurs, vu que ce n'est pas à moi.

Je pense qu'avant de poster un lien sur un support public tel
qu'usenet il faut s'assurer de la nature publique dudit lien, demande
donc à ta fille de passer le partage en public, dans la négative
respecte son choix et ne publie pas son lien ici...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
jean-daniel dodin
Le #24826342
Le 30/09/2012 18:59, Olivier B. a écrit :

chaque création est signée avec le niveau d'audience, petite planete
c'est public, deux silouhetes c'est amis etc...

pigé. La c'est amis seulement. Tant pis. Pour vous montrer de qui (ma
fille) il s'agit, voilà sa photo qui, elle, est publique

https://www.facebook.com/photo.php?fbidA34641436715&set=a.3170877783226.2141123.1003926736&type=1&theater

En personnalisé tu peux avoir une audicence limitée aux amis et amis
de tes amis, un intermediaire entre totalement privé et totalement
public.

ca je sais faire, c'est voir ce qu'on fait les autres que je ne savais
pas.

c'est bien ça

jdd