Ambivalence de la cruche

55 réponses
Dr Hope
Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

10 réponses

trallala
ce serait un riche homme d'affaire
forcément de drouate

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix
de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en
Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans
aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne
le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse
dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

LeLapin
trallala se fendait de cette prose :

ce serait un riche homme d'affaire
forcément de drouate

Ségo serait la maitresse de sarko ??? C'est carla qui va pas être contente.

--
LeLapin
Le bressan
trallala a écrit :
ce serait un riche homme d'affaire
forcément de drouate

lu ici: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_articleR251
<copy on>
Qui est André Hadjez ? Il est éditeur de jeux de société, notamment du
coquin Sexy folies. On savait l’ex candidate adepte des questions de
société, on ne la savait pas attirée par les jeux du même nom. Jeux de
l’amour et du hasard ?
<copy off>

Je comprends pas en quoi ça change son message politique d'avoir un
nouveau "boyfriend".... ça me dépasse que ça fasse tout ce barouf!

Le bressan, trop naïf peut-être
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Lys
"Dr Hope"

Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

Paris Match, une nouvelle chaîne ? un nouveau programme ?
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Dr Hope"

Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la
voix de son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me
Jean-Pierre Mignard, dénonce une tentative de déstabilisation qui
serait l'oeuvre de "charognards". Elle déclare son intention de
poursuivre le magazine. Ces propos appellent un commentaire de notre
part.En apparaissant en Guadeloupe à titre personnel, en marge des
négociations gouvernementales et sans aucun mandat du Parti
socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister médiatiquement
dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours auparavant, en
apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la station
balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un
nouveau chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes
de presse dans les rues de Marbella sont l'illustration de ce
changement.Pourquoi les photographes bienvenus pour couvrir sa
présence à Pointe-à-Pitre ne le seraient pas dans les rues de la
station balnéaire espagnole ?

Paris Match, une nouvelle chaîne ? un nouveau programme ?

Oui, il y a eu une Match TV, mais elle est morte. Paix à son (absence d')
âme.

--
LeLapin
rakis
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?
xyzt
Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable ! Tu va
pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable !
Tu va pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.

Oh ! Un flic de gauche !

--
LeLapin
xyzt
Le Fri, 27 Feb 2009 01:26:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable ! Tu va
pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.

Et où est le rapport avec mon intervention ici?
Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!