Ambivalence de Jonatan (SS)

40 réponses
Hans E Gretel
Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes. Lui-même connaît
trois cents mots. Et le tout fait un triomphe d'audience. C'est Sarkoland.

10 réponses

1 2 3 4
xyzt
On Mon, 14 Sep 2009 12:10:47 +0200, Hans E Gretel
wrote:

Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes. Lui-même connaît
trois cents mots. Et le tout fait un triomphe d'audience. C'est Sarkoland.

Je ne suis pas cette saloperie, mais p-e que lui essaie d'avoir une
certaine ligne de conduite, alors que FX...
Stephane Legras-Decussy
"Hans E Gretel" a écrit dans le message de news:
C6D3E347.F3344%
Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes.

euh non, la gitane est 1 million de fois
plus conne et vulgaire....
xyzt
On Mon, 14 Sep 2009 13:32:08 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Hans E Gretel" a écrit dans le message de news:
C6D3E347.F3344%
Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes.

euh non, la gitane est 1 million de fois
plus conne et vulgaire....

Un trou c'est un trou :)
Gidéon
Le 14/09/2009 12:10, Hans E Gretel a écrit :
Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes. Lui-même connaît
trois cents mots. Et le tout fait un triomphe d'audience. C'est Sarkoland.

Je ne comprend pas que les gens ne soient pas écœuré par son
comportement?! Il s'agit vraiment un manipulateur et en plus étant donné
qu'il est en finale il ne cache même plus sa véritable personnalité
(entre autre quand il a dit qu'il avait plusieurs "copines" que quand il
en avait marre il prenait ses affaires et sa voiture et partait etc...).

Bref pour moi ce gars est vraiment de loin le personnage le moins attachant!
MarcoSR
Hans E Gretel :
C'est Sarkoland.

C'est bizarre, je comprends que certains puissent utiliser cette expression
pour stigmatiser une politique gouvernementale qu'ils réprouvent (police,
immigration, social, etc.) mais quel est le rapport avec cette télé-réalité
à la con qu'on voit à l'identique dans beaucoup de pays, que leur
gouvernement soit de gauche ou de droite !!!
Amandine Parmesan
On Mon, 14 Sep 2009 12:10:47 +0200, Hans E Gretel
wrote:

Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes. Lui-même connaît
trois cents mots. Et le tout fait un triomphe d'audience. C'est Sarkoland.

Suffit de pas regarder.
Hans E Gretel
dans l'article 4aae41fa$0$17762$, MarcoSR à
a écrit le 14/09/09 15:15 :

Hans E Gretel :
C'est Sarkoland.

C'est bizarre, je comprends que certains puissent utiliser cette expression
pour stigmatiser une politique gouvernementale qu'ils réprouvent (police,
immigration, social, etc.) mais quel est le rapport avec cette télé-réalité
à la con qu'on voit à l'identique dans beaucoup de pays, que leur
gouvernement soit de gauche ou de droite !!!

Ta gueule
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 15:19:35 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Suffit de pas regarder.

Et il va troller sur quoi, alors ?
hifi
"Hans E Gretel" a écrit :

Ce faux génie hésite entre deux meufs également idiotes. Lui-même connaît
trois cents mots. Et le tout fait un triomphe d'audience. C'est Sarkoland.

Cette description me fait plutôt penser à Socialistland...
martin68
Le 14/09/2009 15:19, Amandine Parmesan a écrit :

Suffit de pas regarder.

De toute façon il n'y a pas de quoi ne faire un fromage.
1 2 3 4