Amd athlon

3 réponses
dave75015
Bonjour, est ce que vous pensez que ce mat=E9riel tient encore la
route ?

http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-amd-3500-2-gigas-de-ram-Carte-Video_W0QQitemZ=
290356020113QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Lots_de_Compos=
ants?hash=3Ditem439a914391&_trksid=3Dp3286.c0.m14#ht_500wt_1182

3 réponses

Moi
"dave75015" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, est ce que vous pensez que ce matériel tient encore la
route ?

C'est toi qui tiens pas la route !!!
C'est un newsgroup de petites annonces ici, pas un forum d'evaluation de
matériel !!!
En plus, les annonces ebay ne sont pas tolérés !!!
Georges
"Moi" a écrit dans le message de news:
4acb7521$0$897$

"dave75015" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, est ce que vous pensez que ce matériel tient encore la
route ?

C'est toi qui tiens pas la route !!!
C'est un newsgroup de petites annonces ici, pas un forum d'evaluation de
matériel !!!
En plus, les annonces ebay ne sont pas tolérés !!!

hé l'autre!..... encore un flicaillon de merde qui ç'la joue dictateur!
casstoapovkon!
lionel37
"dave75015" a écrit dans le message de news:

Bonjour, est ce que vous pensez que ce matériel tient encore la
route ?

http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-amd-3500-2-gigas-de-ram-Carte-Video_W0QQitemZ290356020113QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Lots_de_Composants?hash=item439a914391&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182

Tout dépend de ce que tu veux en faire, pour de la bureautique et internet
c'est largement suffisant.
Puis c'est aux enchères donc forcément ça peut être intéressant à 20euros,
moins à 100.