AMD-K6(tm) 3D processor

1 réponse
jpgui
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un PC sous W 98 avec
une carte mère AMD-K6(tm) 3D processor. Il supporte de la SR RAM.
Puis-je mettre des barrettes de 256 MO pour le rendre plus rapide ?
Merci

1 réponse

testeur
Il faudrait être plus précis sur l'identification de votre carte mère,
fabricant, modèle, car il faut retrouver la notice d'installation (sur
internet si vous ne l'avez pas) dans laquelle doit être indiquée les
configurations mémoire supportées.

Olivier