amd64 à amd64 x2 sous xp pro sp2

Collège JBCorot
Bonjour

J'ai l'intention d'améliorer ma "vieille" machine sous amd64 3200 en
investissant dans un amd64 x2 3800 (ou sup), ma cm me le permettant.
Hors, en faisant quelques recherches à ce sujet, j'ai vu qu'il existait
des problemes entre xp et le x2 (lenteur, incompatibilités, etc.).
Toutefois, toutes les récriminations datent d'un an, voire plus.
Cela veut-il dire que les problemes ont été corrigés ?
Dans ce cas, quels précautions prendre pour ma "migration", quelqu'un a
t-il déja fait la manoeuvre ?
Merci d'avance pour vote aide.

Azur
Aucun souci sur ma machine XP sp2 + Amd athlon x64 x 2.

Jamais rencontré de lenteur.

Je précise qu'il s'agit de Xp 32 bits que j'ai installé (et je te le
conseille vivement).

-azur-

"Collège JBCorot" a écrit dans le message de news:

[...]

Dereck Salvas
[...]

Même chose de mon côté j'ai un Athlon 64 X2 4400+ (acheter l'an dernier)
et je n'avais aucun problème sous XP pro.