amd64 à amd64 x2 sous xp pro sp2

Le
Collège JBCorot
Bonjour

J'ai l'intention d'améliorer ma "vieille" machine sous amd64 3200 en
investissant dans un amd64 x2 3800 (ou sup), ma cm me le permettant.
Hors, en faisant quelques recherches à ce sujet, j'ai vu qu'il existait
des problemes entre xp et le x2 (lenteur, incompatibilités, etc.).
Toutefois, toutes les récriminations datent d'un an, voire plus.
Cela veut-il dire que les problemes ont été corrigés ?
Dans ce cas, quels précautions prendre pour ma "migration", quelqu'un a
t-il déja fait la manoeuvre ?
Merci d'avance pour vote aide.

--
Questions / Réponses high-tech
Azur

Jamais rencontré de lenteur.

Je précise qu'il s'agit de Xp 32 bits que j'ai installé (et je te le
conseille vivement).

-azur-

[...]

Dereck Salvas
Le #1280143
[...]

Même chose de mon côté j'ai un Athlon 64 X2 4400+ (acheter l'an dernier)
et je n'avais aucun problème sous XP pro.