Amélioration de code

Jacques
Salut a toutes et tous

Avec ce code, je voudrais :

1) Pouvoir rajouter l'effacement de tous les labels des feuilles
2) Des données de la plage de cellules inclue dans le code (C22:C52).
3) Et dans les deux cas, Soit a partire du mois en court, soit entièrement.

Pour le moment cela éfface les données a partire du mois en court

Private Sub cmdRaz_Click()
Dim reponse, I, TheNum As Byte
TheDate = Month(Date)
TheNum = CByte(Month(Date))
reponse = MsgBox("Voulez-vous réelement mettre les feuilles" _
& " de paye à zéro ?", vbYesNo + vbQuestion, "OPERATION ERREVERSIBLE !!!")
If reponse = vbYes Then
For I = TheNum To 12
With Worksheets(I)
.Range("C22:C52").ClearContents
.lblDateDeSignature.Caption = ""
End With
Next I
Else: Exit Sub
End If
End Sub

Effacer le caption dun label je sais le faire dans un UserForm, mais pas
dans une feuille de calcule.

J'espère que j'ai était assez explicite, et vous remercie pas avance, Jacques

ABED HADDOU
Bonjour Jacques
Effacer le caption dun label je sais le faire dans un UserForm, mais pas
dans une feuille de calcule.

ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature").Object.Caption = ""

Abed_H

[...]

Jacques
Abed HADDOU, le forum

Merci, je vais regarder cela.

Merci, jacques

Bonjour Jacques
[...]

Jacques
Abed HADDOU, le forum

Es-ce que s'est le même principe pour le faire sur plusieur Label de cette
feuille, voici tous ce que je doit le faire.

Je dois les s'éparer par une virgules .

Comme :
ActiveSheet.OLEObjects("lblDateDeSignature,
lblAdresseEmployeur").Object.Caption = ""

Ou il vaudrait mieux que je travail avec des variables par groupes, car il
m'arrive a plusieurs endroit de supprimer par groupe.

Voici les labels par groupe.

'Je supprimme toutes Données employeur

'lblAdresseEmployeur
'lblCodePostalEmployeur