amélioration live messenger souhaitée ! votre idée ?

Le
kechmarra
bonjour
je trouve gênantes les publicités animées en bas de la fenêtre principale de
WLM. en effet le fait qu'elles soient animées, empêche (il me semble) le
déclanchement de l'écran de veille
pour que celui ci se mette en route si inactivité il faut penser a lé
réduire dans la barre des tâches.

est ce votre avis ?
y a t il un moyen de supprimer cet écran de pub?
de plus comment WLM peut il faire la pub de choses comme en ce moment celle
de "incredimail" alors que tout un chacun sait qu'il s'agit d'un spyware.la
pub étant détourné en "free emoticon for youR emails" sans préciser qu'il
s'agit de "incredimail".

merci pour vos reponses
JièL
Le #25068
Bonjoir(c) kechmarra

Le 05/08/2007 13:57 vous avez écrit ceci :
bonjour
je trouve gênantes les publicités animées en bas de la fenêtre principale de
WLM.

et moi donc

y a t il un moyen de supprimer cet écran de pub?

oui : http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t‡

de plus comment WLM peut il faire la pub de choses comme en ce moment celle
de "incredimail" alors que tout un chacun sait qu'il s'agit d'un spyware.

Légende urbaine

merci pour vos reponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

TheJoker
Le #25065
Les publicités animées n'empêchent en rien l'activation de l'écran de veille
!!
C'est uniquement par rapport à l'inactivité de la souris et du clavier.

Et sinon, pour enlever la pub de WLM, tu peux télécharger le patch sur
http://www.mess.be (cherche "MessPatch").

"kechmarra" discussion : 46b5bb34$0$11797$