amélioration son audio dans présentation power point

1 réponse
yveline
j'ai préparé une présentation Power point avec des fichiers audio, chacun
couvrant plusieurs diapositives. j'aimerais être capable d'estomper les sons
à la fin des diapositives concernées par ce son.en un mot baisser le volume.
Ceci pour éviter une coupure nette. est-ce possible ?
merci à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je peux te suggérer d'utiliser par exemple AUDACITY (gratuit)
Tu ouvres ton fichier son dedans et trouveras des outils pour faire des fade
in (montée progressive du son) et des fade out (décroissance du son)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"yveline" a écrit dans le message news:

j'ai préparé une présentation Power point avec des fichiers audio, chacun
couvrant plusieurs diapositives. j'aimerais être capable d'estomper les
sons

à la fin des diapositives concernées par ce son.en un mot baisser le
volume.

Ceci pour éviter une coupure nette. est-ce possible ?
merci à ceux qui pourront m'aider.