amélioration son audio dans présentation power point

yveline
j'ai préparé une présentation Power point avec des fichiers audio, chacun
couvrant plusieurs diapositives. j'aimerais être capable d'estomper les sons
à la fin des diapositives concernées par ce son.en un mot baisser le volume.
Ceci pour éviter une coupure nette. est-ce possible ?
merci à ceux qui pourront m'aider.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je peux te suggérer d'utiliser par exemple AUDACITY (gratuit)
Tu ouvres ton fichier son dedans et trouveras des outils pour faire des fade
in (montée progressive du son) et des fade out (décroissance du son)