améliorer l'affichage des tutoriels

Marc Collin
salut

sur mes pages de tutoriels par exemple
http://www.laboiteaprog.com/tutoriel431

je cherche un moyens d'améliorer mes titres, sesction, sous-section....

par exemple sur cette page:

Optimisation, Type d'optimisation... sont affiché dans des carré bleu...
je cherche à les mettres en évidence et facilité la distinction entre un
titre, sous titre...

des suggestions?

merci

--
La boîte à prog http://laboiteaprog.com

marcpirat
Thibaut Allender wrote in message news:...
on 4/06/2004 0:47, Pleurote du Panicaut wrote :

> H3 {
> color: #FFF;
> background-color: #D3D3D3;
> border: 2px solid #000;
> padding: 0px 5px;
> margin: 75px 0 0 0;
> font-family: "MS Sans Serif", Geneva, sans-serif;
> background-image: url(imagesWord/fond-titre.jpg);
> background-repeat: repeat-y;
> font-size: 100%;
> }

on peut condenser ceci :

background-color: #D3D3D3;
background-image: url(imagesWord/fond-titre.jpg);
background-repeat: repeat-y;

en ceci :

background: url(imagesWord/fond-titre.jpg) #d3d3d3 repeat-y;

> H4 {
> margin: 10px 0px 0px 0px;
> }

inutile de donner des unités si la valeur est nulle :

margin: 10px 0 0 0;
ou margin-top: 10px;

j'ai partie à neuf et ça donne maintenant:

http://www.laboiteaprog.com/tutoriel431

il reste plus qu'à faire un peu de formatage...