Améliorer l'affichage d'une webcam.

Le
ghost
Bonjour
Un de mes amis à acheter la webcam Hercules Dualpix Exchange.
Cette webcam n'est pas très chère, elle possède une très bonne fluidité,
mais l'image est un peut flou et le logiciel fourni avec ne fait pas de
miracle pour améliorer la qualité de l'image.
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité pour améliorer la qualité
de l'image ?
Peut-être en changeant de logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1115954
"ghost" news:478a2a63$0$21142$
[...]

Bonjour,

Non, n'espérez pas de miracle !
C'est comme achetez une 2CV et vouloir en faire une Ferrari ?

Une chose qui rend service à la qualité d'affichage d'une webcam, c'est la
claireté, il faut beaucoup de lumière, comme cela vous évitez la granularité
d'une image trop bruité.

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghost
Le #1115813
Beaucoup de lumière, c'est noté.
Merci.

[...]

aleksander
Le #22586141
ghost a écrit le 13/01/2008 à 16h13 :
[...]

si l'image est floue c'est normal,j'ai eu le meme probleme lorsque je l'ai achetée
il faut tourner la molette qu'il y a autour du zoom et la qualité de l'image sera bcp mieux