Améliorer l'affichage d'une webcam.

3 réponses
ghost
Bonjour
Un de mes amis à acheter la webcam Hercules Dualpix Exchange.
Cette webcam n'est pas très chère, elle possède une très bonne fluidité,
mais l'image est un peut flou et le logiciel fourni avec ne fait pas de
miracle pour améliorer la qualité de l'image.
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité pour améliorer la qualité
de l'image ?
Peut-être en changeant de logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:478a2a63$0$21142$
Bonjour
Un de mes amis à acheter la webcam Hercules Dualpix Exchange.
Cette webcam n'est pas très chère, elle possède une très bonne fluidité,
mais l'image est un peut flou et le logiciel fourni avec ne fait pas de
miracle pour améliorer la qualité de l'image.
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité pour améliorer la qualité de
l'image ?
Peut-être en changeant de logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Non, n'espérez pas de miracle !
C'est comme achetez une 2CV et vouloir en faire une Ferrari ?

Une chose qui rend service à la qualité d'affichage d'une webcam, c'est la
claireté, il faut beaucoup de lumière, comme cela vous évitez la granularité
d'une image trop bruité.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ghost
Beaucoup de lumière, c'est noté.
Merci.

"ghost" a écrit dans le message de
news:478a2a63$0$21142$
Bonjour
Un de mes amis à acheter la webcam Hercules Dualpix Exchange.
Cette webcam n'est pas très chère, elle possède une très bonne
fluidité, mais l'image est un peut flou et le logiciel fourni avec ne
fait pas de miracle pour améliorer la qualité de l'image.
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité pour améliorer la
qualité de l'image ?
Peut-être en changeant de logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Non, n'espérez pas de miracle !
C'est comme achetez une 2CV et vouloir en faire une Ferrari ?

Une chose qui rend service à la qualité d'affichage d'une webcam, c'est
la claireté, il faut beaucoup de lumière, comme cela vous évitez la
granularité d'une image trop bruité.

aleksander
ghost a écrit le 13/01/2008 à 16h13 :
Bonjour
Un de mes amis à acheter la webcam Hercules Dualpix Exchange.
Cette webcam n'est pas très chère, elle possède une
très bonne fluidité,
mais l'image est un peut flou et le logiciel fourni avec ne fait pas de
miracle pour améliorer la qualité de l'image.
Je voudrai savoir s'il existe une possibilité pour améliorer la
qualité
de l'image ?
Peut-être en changeant de logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

si l'image est floue c'est normal,j'ai eu le meme probleme lorsque je l'ai achetée
il faut tourner la molette qu'il y a autour du zoom et la qualité de l'image sera bcp mieux