améliorer epiphany sous Lenny

Le
marc brunelle
J'ai constaté qu"Ephinany sous Debian était plus lent que Firefox sous
Vista peut-on améliorer les choses ?
François
Le #19396701
marc brunelle avait écrit le 23/05/2009 :

J'ai constaté qu"Ephinany sous Debian était plus lent que Firefox
sous Vista peut-on améliorer les choses ?
Merci

Firefox n'est pas préchargé au démarrage sous Vista ?

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz

marc brunelle avait écrit le 23/05/2009 :

J'ai constaté qu"Ephinany sous Debian était plus lent que Firefox sous
Vista peut-on améliorer les choses ? Merci

Firefox n'est pas préchargé au démarrage sous Vista ?

C'est cela oui .... ff est indépendant du SE ... pas comme toutes les
merdes embarquées et chargées automatiquement à l'insu de l'utilisateur
par MS$ !