Améliorer une image floue

Le
Aquablue
Bonjour

Je possède Adobe Premiere Elements 4, et je voulais savoir si je
pouvais améliorer la netteté d'une image.
Je m'explique : suite à un problème d'activation de l'autofocus sur
mon camescope, j'ai pas mal de séquences zoomées qui sont floues.
J'aimerais bien essayer de les améliorer un p'tit peu.

Alf92
Le #16354941
Dans news:
Aquablue a écrit :

[...]

un filtre de Sharpness améliorera un peu les choses mais les miracles
n'existent pas.

--
Alf92
Aquablue