Ameliorer la qualité d'un montage perso.

ghost
Bonjour
J'ai une cassette VHS qui à été convertie en divx et gravé sur un CD.
Mais la qualité de celui-ci n'est pas très bonne, l'image est neigeuse
J'aimerai savoir avec quel logiciel je peut corriger sa ?
Je ne cherche pas à obtenir une qualité DVD, mais une image un peut plus
nette.
Merci pour votre aide

doucet
"ghost" a écrit dans le message de news:
46e178e0$0$21142$
[...]

Bonjour,
Le VHS est déjà de qualité médiocre. Si on transforme en divx cela ne va pas
améliorer les choses (surtout les "à plat" de couleur qui deviennent
granuleux!) Pour obtenir une image à peu près acceptable, il faut soit se
servir d'un lecteur graveur de DVD qui accepte l'entrée VHS
Ou à l'ordinateur, numériser le vhs (on a du . AVI) puis compresser en mpg2
et graver sur DVD, mais là il faut les logiciels adaptés.
Marc DOUCET
ghost
doucet a écrit :
[...]

Je vais essayer avec Pinnacle Sudio 10