améliorer le son fichier avi avant compression divx

Free
bonjour
j'ai réalisé un transfert VHS vers avi non cmpressé.
le son est assez mauvais (sifflement ,crack...)
comment améliorer le son et avec quel logiciel.
j'ai bien essayé avec virtualdub d'extraire le fichier son en wav,mais
il n'est pas reconnu comme tel et je ne peux donc pas le modifier.
merci de vos conseils
andré

Site : http://www.mesnews.net

Alf92
Free a dit ça :

[...]

identifie la nature ta piste son avec un soft comme GSpot ou AVIcodec.
en fonction de la réponse obtenue, il sera plus facile de t'aiguiller.

--
Cordialement,
Alf92
Free
Il se trouve que Alf92 a formulé :
[...]

c'est du PCM windows 48khz 16bits.
j'ai réussi avec un autre soft que magix cleanup a les ouvrir et à les
modifier.
j'ai l'oimpression que magix est limité en durée (fichier de 4h de
vidéo) ?
andré

Site : http://www.mesnews.net