Améliorer vitesse

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

Je cherche des astuces ou des soft gratuit pour améliorer la vitesse de
démarrage de d'execution de Windows 2000 PRO (Je trouve plein de chose pour
Windows XP mais pas pour 2000....)

Merci

1 réponse

Salut,
NetTransport sur www.pcastuces.fr (com?) abonne-toi à la News letter. C'est
gratuit. Il y en a d'autre(s)
slt
<
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
el6sqs$sdu$
Bonjour,

Je cherche des astuces ou des soft gratuit pour améliorer la vitesse de
démarrage de d'execution de Windows 2000 PRO (Je trouve plein de chose
pour Windows XP mais pas pour 2000....)

Merci