Améliration recherche de dates ( pour MichDenis )

Le
Infogroup
Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon Post du 14 mai, MichDenis m'avait donné la procédure pour
rechercher une date dans un fichier qui reste fermé.

Dans un souci d'amélioration, je voudrais au lieu que la msgbox affiche le
nombre de dates trouvées, que le message comporte le nom, prénom et âge
correspondant

Je joints les 2 fichiers concernés
http://cjoint.com/?ftoydSoANV

Merci par avance pour votre patience,

Cdl

Infogroup
MichDenis
Le #19367561
Là : http://cjoint.com/?fto3a5EH8Z

[...]

Le #19367631
Pour ton info. un msgbox ne peut pas contenir plus de 1024 caractères
dans son message. (incluant les espaces et les caractères Chr(10) & chr(13)
(Excel 2007)

"MichDenis" #
[...]

Le #19367621
J'oubliais, pour avoir l'âge de la personne en plus,
utilise ce message au lieu de celui qui est
dans la procédure.

Message = Message & Rst(0).Value & " " & _
Rst(1).Value & " " & Rst(2).Value & " " & _
Year(Date) - Year(CDate(Rst(2).Value)) & "ans" & vbCrLf
isabelle
Le #19367691
bonjour Denis,

c'est un fichier sans extention que tu as mis sur ci-joint ?

isabelle

MichDenis a écrit :
[...]

Le #19367801
Bonjour Isabelle,

http://cjoint.com/?ftpAJTE4MH

Le fichier a une extension .Rar (logiciel Winrar)
D'autres logiciels peuvent aussi le dézipper.

(au besoin, j'en publierai un avec un .zip.)

#

MichDenis a écrit :
[...]

Le #19367961
Bonjour MichDenis et merci encore une fois pour ton super boulot.

Tout est OK maintenant

Ça fonctionne super !

Cdl

Infogroup