Amende deja payée

Le
scratt
Bonjour, je viens d'etre mis en demeure pour payer une amende que j'ai
deja payée par Internet. J'ai un mail d'accusé reception de
confirmation qui le prouve.
Par contre je n'ai plus l'avis de l'amende.
Mais bon sur le mail de confirmation du paiement en ligne tout semble
etre indiqué, le N° de l'amende ainsi que le numero d'autorisation de
ma carte mastercard.

Que dois je faire ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
edgar
Le #16067821
[...]

je suis beau, elle est belle
nous sommes riches
je l'aime, elle m'aime
nos parents sont d'accord et nous aideront beaucoup
que faire ?
deltaplan
Le #16084201
[...]

Outre tout ceci, est-ce que vous avez bien vérifié que la somme a bien
été retiré de votre compte ?