amende

Le
zeus
bonjour
mon fils s'est fait prendre en excès de vitesse,(61kmh au lieu de 50, sur
une grande ligne droite, en dehors du village, bien entendu). les gendarmes
lui on fait constaté l'infraction, il a signe leur papier, mais il s'est
rendu-compte qu' ils avaient noté, comme véhicule, une Renault 19, alors
qu'il roule en Peugeot 306. ils ont malgres tout note le bon numéro
d'immatriculation.Reconnaissant sa petite erreur, il aimerait savoir s'il
n'y a pas une petite possibilité, sachant qu'il n'a que 6 points sur son
permis.
merci pour lui
zeus
Le #15514871
re bonjour
jai oublié deux petit detail:
l'adresse de la-dite infraction n'est pas la bonne, mauvaise rue le radard
soit-disant fixe, etait une paire de jumelles.
"zeus" news:46ecdb98$0$27415$
[...]

R1
Le #15514861
zeus wrote:

[...]

Euh, là ça commence à faire beaucoup d'anomalies pour être vrai.
Nous sommes dimanche, non?
Marc-Antoine
Le #15514801
R1 wrote:
zeus wrote:

[...]

Ca ce trouve les gendarmes étaient vêtus de salopette bleue donc pas en
tenue réglementaire. lol
--
Marc-Antoine
Séb.
Marc-Antoine a écrit :
R1 wrote:
zeus wrote:

[...]

à rayures lavées plus blanc que blanc ? :-P
R1
Le #15514781
Marc-Antoine wrote:

Ca ce trouve les gendarmes étaient vêtus de salopette bleue donc pas en
tenue réglementaire. lol

p'tet ben aussi
Marc-Antoine
Le #15514771
"Séb." wrote:
Marc-Antoine a écrit :
R1 wrote:
zeus wrote:

[...]

Quoique j'ai déjà vu des gendarmes en salopette bleu à taches noires,
c'était des mécaniciens de la gendarmerie. ;-)

--
Marc-Antoine
Roland Garcia
Marc-Antoine a écrit :

Quoique j'ai déjà vu des gendarmes en salopette bleu à taches noires,
c'était des mécaniciens de la gendarmerie. ;-)

Plus rare:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_plombiers

--
Roland Garcia
zeus
Marc-Antoine wrote:

> Ca ce trouve les gendarmes étaient vêtus de salopette bleue donc pas en
> tenue réglementaire. lol
p'tet ben aussi

Séb.
Marc-Antoine wrote:

Ca ce trouve les gendarmes étaient vêtus de salopette bleue donc pas en
tenue réglementaire. lol

p'tet ben aussi

bah je trouve que prendre une amende pour avoir roulé à 61 au lieu de 50 (ca
ca peut arriver) mais
- le gendrame ne reconnait pas une R19 et une P306
- le radard fixe est une paire de jumelle. oui mais sur un trépied ca
devient un peu fixe non ?
- et en prime ils sont pas à l'endroit indiqué ..

ca fait 3 erreurs grotesques sur un excès de vitesse, de la part de la
maréchaussée, je veux bien qu'il y ait le rugby en ce moment, occasio ns
d'apéros/grillades entre amis, mais faut pas déconner.

avis perso : j'ai repassé mon permis vendredi matin, je l'ai eu, j'ai d onc 6
points aussi.
on est suffisamment avertis à l'auto-école il me semble sur la "dange rosité"
de ce capital points...

Séb.
R1
Le #15514681
zeus wrote:

c'est pourtant bien reel, alors si vous avez une reponse coherente,
repondez, sinon....!

Je n'ai pas de réponse concrète à faire, désolé, mais reconnaissez qu'il y a
quantité d'éléments troublants dans votre récit.