Amende stationnement et huissier menaçant

2 réponses
mouspi
Bonsoir à tous,

Fin 2005, j'ai récolté une amende de 35 ? pour stationnement interdit, ....
que j'ai payé un peu trop tardivement.

J'ai reçu des rappels pour régler cette amende; rappels que j'ai ignoré.

Un groupement d'huissiers de justice, "mandaté par le Trésor Public" m'a
envoyé une série de lettres menaçantes, et je leur ai finalement envoyé
51,25 ? - soit la somme demandée 86,25 ? moins le montant initial déjà réglé
35 ? (avec une lettre explicative).

Après avoir encaissé mon chèque, ils insistent à nouveau par lettre simple
pour me demander de régler ces 35? (sans autre avis, la procédure judiciaire
sera engagée - Saisie-Vente, Opposition Banque, Saisie sur toutes
rémunérations).

A votre avis existe-t-il un moyen pour éviter de payer une seconde fois ces
35 ? ?

Merci de vos bonnes idées

Mouspi

2 réponses

helios
"mouspi" a écrit dans le message de
news:44fc949b$0$25927$
Bonsoir à tous,

Fin 2005, j'ai récolté une amende de 35 ? pour stationnement interdit,

....
que j'ai payé un peu trop tardivement.

J'ai reçu des rappels pour régler cette amende; rappels que j'ai ignoré.

Un groupement d'huissiers de justice, "mandaté par le Trésor Public" m'a
envoyé une série de lettres menaçantes, et je leur ai finalement envoyé
51,25 ? - soit la somme demandée 86,25 ? moins le montant initial déjà

réglé
35 ? (avec une lettre explicative).

Après avoir encaissé mon chèque, ils insistent à nouveau par lettre simple
pour me demander de régler ces 35? (sans autre avis, la procédure

judiciaire
sera engagée - Saisie-Vente, Opposition Banque, Saisie sur toutes
rémunérations).

A votre avis existe-t-il un moyen pour éviter de payer une seconde fois

ces
35 ? ?

Merci de vos bonnes idées

Mouspi

comme pour toute forme de racket si tu commences a payer tu doit continuer
fabrice57
> Bonsoir à tous,

Fin 2005, j'ai récolté une amende de 35 ? pour stationnement interdit, ....
que j'ai payé un peu trop tardivement.

J'ai reçu des rappels pour régler cette amende; rappels que j'ai ignoré.

Ne jamais faire le mort avec l'administration même si l'on est dans son
droit

Deplacez vous à la Tresorerie municipale avec les récipissés

Un groupement d'huissiers de justice, "mandaté par le Trésor Public" m'a
envoyé une série de lettres menaçantes, et je leur ai finalement envoyé 51,25
? - soit la somme demandée 86,25 ? moins le montant initial déjà réglé 35 ?
(avec une lettre explicative).

Après avoir encaissé mon chèque, ils insistent à nouveau par lettre simple
pour me demander de régler ces 35? (sans autre avis, la procédure judiciaire
sera engagée - Saisie-Vente, Opposition Banque, Saisie sur toutes
rémunérations).

A votre avis existe-t-il un moyen pour éviter de payer une seconde fois ces
35 ? ?

Merci de vos bonnes idées

Mouspi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net