Amendes et Reglement de copropriete

Le
scratt
Bonjour,

je viens de recevoir un document du syndicat de la copropriete me
disant de retirer mon etendoir en facades sous peine d'Amendes en
pretextant que la ville de Nice einterdisait ces pratiques.

Je fais secher mon linge, j'ai deux enfants en bas ages, je n'ai pas
l'argent pour m'acheter un seche linge dont je trouve en plus que ce
n'est pas une demarche ecologique.

Est ce legal, que dois je faire ?
www.juristprudence.c.la
Le #19678101
"scratt"
Est ce legal, que dois je faire ?

commencez par vérifier dans le réglement de coproprité : si l'interdiction y
figure explicitement... ou implicitement ;
demandez au syndic de justifier des références (arrêté municipal) dont il
prétend que la mairie pourrait faire usage.

de là dépendra la licéité de la sanction dont on vous.. prévient... ou
menace artificiellement.
lemeilleur
Le #19678161
On 1 juil, 18:33, scratt
[...]

salut adresser vous a la mairie pour voir la légalité de la chose et
demander au syndic le réglement ou cela est stipuler.et essayer de
négocier a l amiable .
anonymous
Le #19678831
Le 01/07/2009 18:33, scratt a écrit :
[...]

C'est simple: si t'as pas d'argent, comment faites vous pour vivre à Nice ?
L'argent a bon dos.
lepierot
Le #19680271
On 1 juil, 23:12, anonymous
> [...]

> Est ce legal, que dois je faire ?

C'est simple: si t'as pas d'argent, comment faites vous pour vivre à Ni ce ?

Il a jamais dit qu'il n'avait pas d'argent, lisez avant de polluer par
des commentaires sans interets.
lepierot
Le #19680471
On 2 juil, 06:53, lepierot
On 1 juil, 23:12, anonymous
> [...]

> L'argent a bon dos.

Il a jamais dit qu'il n'avait pas d'argent, lisez avant de polluer par

Oups, c'est moi qui n'est pas tout lu !!!
Emma
Le #19681091
Le Wed, 01 Jul 2009 23:12:46 +0200, anonymous a écrit :

[...]

survivre ?

Emma
Dave Neve
Le #19681211
On 1 juil, 23:12, anonymous
> [...]

> Est ce legal, que dois je faire ?

C'est simple: si t'as pas d'argent, comment faites vous pour vivre à Ni ce ?

Pauvre con
edgar
Le #19681311
"anonymous" 4a4bd14b$0$31122$

C'est simple: si t'as pas d'argent, comment faites vous pour vivre à Nice
?
L'argent a bon dos.

il ne vous est jamais imagine qu'a nice, il n'y avait pas que la promenade
des anglais
qu'a paris il n'y avait pas que l'avenue foch
qu'a bordeaux.....et puis merde, vous etes trop bete, taisez-vous
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Le #19685221
Dave Neve a écrit :

C'est simple: si t'as pas d'argent, comment faites vous pour vivre à Nice ?
L'argent a bon dos.

Pauvre con

Vous me l'enlevez du clavier...

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
koumac
Le #19686301
"Pèire-Pau Hay-Napoleone" dans le message de news: 4a4d2014$0$15151$
Dave Neve a écrit :

[...]

Vous oubliez de rajoutez casse toi , a moins que vous ne ouliez pas payé les
droits d'auteur?