l'amer noel suspendu pour 1 mois

hole in one
Le gouvernement de Raf ne respecte pas les lois de la Republique.

L' amer Noel de Begles a seulement pris un mois de suspension pour avoir
celebré un mariage interdit par la loi.

Il vaut mieux marier des homos , que de se faire prendre a + de 40
km/h.
Certains conducteurs ont perdus leur job et une suspension de permis de
conduire pour 6 mois voir plus pour un delit mineur.

Mais , ils ne sont pas journalistes et ne passent 1 heure chez Pascale
Clarke pour faire l'apologie de l'homosexualité!!!!!!!!!!!!

1 2 3 4 5
Laurent Jumet
Hello !

"hole in one" wrote:

ho> L' amer Noel de Begles a seulement pris un mois de suspension pour
ho> avoir celebré un mariage interdit par la loi.

Si les mariés se séparent, ils pourront dire "Je retourne chez Mamère".

KeyID: 0xCFAF704C
steph
hole in one a écrit :

L' amer Noel de Begles a seulement pris un mois de suspension pour avoir
celebré un mariage interdit par la loi.

Ce n'est pas ecrit dans la loi que c'est interdit. Ce n'est juste pas
ecrit explicitement que se soit autorisé. Attendons le jugement du
tribunal administratif et puis ca ira probablement au tribunal europeen.
Apres on verra ...

Il vaut mieux marier des homos , que de se faire prendre a + de 40
km/h.

Oui ca me parait d'ailleurs logique !
Je ne pense pas que la vie de quiconque soit en danger si des homos sont
autorisés à se marier. Par contre rouler au dessus des vitesses
autorisées est un veritable danger pour autrui.

Certains conducteurs ont perdus leur job et une suspension de permis de
conduire pour 6 mois voir plus pour un delit mineur.

Tu racontera ca à tous ceux qui on perdu un proche à cause d'un
chauffard qui depassait les limitations et qui se disait "c'est un delit
mineur."
Cyp'
"steph" a écrit en réponse à "hole in one" :

> [...]

Tu racontera ca à tous ceux qui on perdu un proche à cause d'un chauffard

qui depassait les limitations et qui se disait "c'est un delit mineur."

Je suis à 300 pour cent d'accord avec Steph.
Et puis les boeufs homophobes faisant l'apologie des criminels du volant me
débectent. On est sur un forum de droit, il paraît...
Que Noël Mamère se fasse mousser en mariant deux homos est un tantinet
limite (j'ai très bien connu son conseiller en communication Patrick Farbiaz
qui est un redoutable loustic), mais franchement, je ne vois pas pourquoi
plusieurs pays d'Europe ont légalisé ces mariages et qu'on ne ferait pas la
même chose chez nous... En tout cas cela suscite un débat autrement plus
intéressant que cette navrante histoire de voile "islamique".

Cyprien Luraghi
Ecrivain en ligne et à l'oeil
deb
steph wrote:
hole in one a écrit :

[...]

c'est l'avenir notre civilisation (il y a déjà eu des précédents) et de
l'humanité entière ce n'est pas parce que la culture l'autorisera qu'il ne
sera pas contre nature il est temps de faire la diférence
Par contre rouler au dessus des vitesses
autorisées est un veritable danger pour autrui.

mais pas pour l'humanité

[...]

toto
> [...]
Certains conducteurs ont perdus leur job et une suspension de permis de
conduire pour 6 mois voir plus pour un delit mineur.

Certains conducteurs/passagers/pietons ont perdu leur vie pour ce genre de
cretins que tu defends
Ne melange pas tout ; mettre deliberement la vie de qqun en danger, ce n'est
pas (ou ca ne devrait pas etre) un delit mineur
"toto" a écrit dans le message news:
40d02db8$0$21560$

> [...]

n'est
pas (ou ca ne devrait pas etre) un delit mineur

Bien que je sois d'accord avec ces reflexions, il ne faut pas généraliser
non plus. Un excès de vitesse ne met pas forcément la vie d'autrui en
danger.
Hamiral
Le Wed, 16 Jun 2004 13:24:51 +0200, deb a écrit ces insanités :

[...]

Profites-en, les propos homophobes ne sont pas encore considérés comme
un délit ! Alors défoules-toi bien, parce que ça ne saurait tarder !

--
Hamiral
toto
Pour 40 km/h, si !!!!!!!!

Ou alors, la limittation est extremement mal adaptée, ce qui arrive j'en
conviends, mais là c'est un autre probleme !

J'aurais été d'accord avec toi pour qq km/h

Bien que je sois d'accord avec ces reflexions, il ne faut pas généraliser
non plus. Un excès de vitesse ne met pas forcément la vie d'autrui en
danger.

Azathoth
On Wed, 16 Jun 2004 00:29:42 +0200, "hole in one"
wrote:

L' amer Noel de Begles

Encore un jeu de mots vaseux dont vous avez le secret.

a seulement pris un mois de suspension pour avoir
celebré un mariage interdit par la loi.

Avant de raconter des conneries sur ce que dit ou non la "loi" (tiens
d'ailleurs, vous avez des sources juridiques de ce que vous avancez ?
hum ?) vous devriez apprendre à vous servir d'un clavier et cesser de
coller des double espaces tous les deux mots.

Il vaut mieux marier des homos , que de se faire prendre a + de 40
km/h.

La coupe est pleine, l'abuse est parti.

Direction la boatakon, vous y trouverez facilement de nouveaux amis.

Azathoth
hole in one

> [...]

>km/h.

La coupe est pleine, l'abuse est parti.

Direction la boatakon, vous y trouverez facilement de nouveaux amis.

l'abuse est une facon simple et tolerante de clore le debat et d'empecher
les citoyens de donner leur point de vue.
vive la pensee unique et le mariage homo , meme si les militants homos sont
contre et trouvent que Mamere a fait un coup mediatique pour faire sa pub
et pour les journaux comme VSD , France Dimanche , etc..( voir l'article
d'un homo dans le Monde).
Voir des homos se rouler une pelle au journal de 20 HOO c'est du voyeurisme
et cela fait de l'audience.
1 2 3 4 5