America's Army

algaris
He bien le probleme intervient aussi quand je joue a=20
america's army (je l'ai install=E9 y 10mn) :(
et meme probleme....
j'ai pas encors essay=E9 les autres jeu mais a priori c=20
mauvais signe :(
AIDEZ MOI svp en plus j'suis en week end j'aurais bien=20
aim=E9 pouvoir jou=E9 :(

Algaris
desolé j'ai du cliqué nouveau au lieu de repondre...
je souhaité repondre a mon post precedent ...
Désolé
Fabrice [MVP]
Votre PC indique une vitesse de 2542 Mhz, vitesse qui n'EXISTE pas chez
Intel.
Alors vous avez overclocké votre PC, remettez lui ça vrais vitesse de
fonctionnement.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"algaris" a écrit dans le message de
He bien le probleme intervient aussi quand je joue a
america's army (je l'ai installé y 10mn) :(
et meme probleme....
j'ai pas encors essayé les autres jeu mais a priori c
mauvais signe :(
AIDEZ MOI svp en plus j'suis en week end j'aurais bien
aimé pouvoir joué :(
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

j'ai acheté le pc neuf a carrefour c un medion que je
n'ai pas overcloacker !
ds le poste de travail c indiqué : p4 2.53ghz en dessous
2.54ghz et en dessous 1,00 go de ram