American teleportation

Le
VizantOr*
victor.naytoayeur
Le #26364151
Le samedi 22 août 2015 21:03:08 UTC+2, VizantOr* a écrit :
...desire 3...

ouais, visiblement le désir de baiser une autre que bobonne !.....
benoit
Le #26364154
VizantOr*
...desire 3...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20170517454/

-3

C'est la bouteille d'eau qui fait déborder la vase.

Black Shark 21''
Le #26364157
a écrit sur fr.rec.photo :
Le samedi 22 août 2015 21:03:08 UTC+2, VizantOr* a écrit :
...desire 3...

ouais, visiblement le désir de baiser une autre que bobonne !.....

Ah la petite de gauche, je dis pas ... Mais après la douche, hein parce
que les quais pourris de Paris, bonjour les gonocoques !
Enfin ... c'est bien lavabo, tout ça ...
Black Shark 21''
Le #26364156
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
VizantOr*
...desire 3...

https://www.flickr.com/photos/francelook/20170517454/

-3

C'est la bouteille d'eau qui fait déborder la vase.

Naaaaaaaaan c'est pour s'entraîner à boire au goulot. Mais la
blanchette à gauche, là, si tu lui colles les genoux derrière les
oreilles, je suis sûr qu'elle remue bien en respirant fort ...
Padac
Le #26364171
Quel est l'intérêt ???
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26364177
Padac a exposé le 23/08/2015 :
Quel est l'intérêt ???

Bentiens, depuis le temps qu'il poste, personne n'aurait remarqué.
A faire causer et visiblement ça lui réussit ;-)

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr