l'amérique francaise

4 réponses
Marie-Christine WASILEWSKI
bientot le nouvel an,autrefois c'était le temps des bonnes résolutions, de
la joie, de la fete.
aujourd'hui c'est le temps de la misérte de l'injustice de la course aux
euros- balles les balles francs sont morts.C'est le temps des augmentations
de la mise en place des futur taxes le gaz ,edf ,la taxe aux voitures
polluantes (qui remplace la vignette pour les personnes agées, celle'ci
peuvent crever ons s'en fou, notre dandy sarko super star passe des vacances
en gréce avec notre argent, joue le roi soleil chassé par les
photographes,quinporte à la rentrée comme louis ont inventera de nouveaux
impots pour donner au darfour ou autres ca ne vient pas de sa poche,il
s'est déja voté une trés subtentielle augmentation à quand un président
virtuel travailleur et intelligent (peut etre) avons nous besoinde cà peut
etre cache t'il ses dossiers sous sa chemisette,
La justice et l'équité une utopie antidiluvienne aujourd'hui il vaut mieux
etre pdg voleur, tricheur, émargeant meme pour certain au assedic, il n'est
pas le premier, qu'un citoyen honnete jusqu'a quand allons nous laisser ce
chien lis dans notre pauvre pays.

4 réponses

nobody
Marie-Christine WASILEWSKI a écrit :
bientot le nouvel an,autrefois c'était le temps des bonnes résolutions, de
la joie, de la fete.
aujourd'hui c'est le temps de la misérte de l'injustice de la course aux
euros- balles les balles francs sont morts.C'est le temps des augmentations
de la mise en place des futur taxes le gaz ,edf ,la taxe aux voitures
polluantes (qui remplace la vignette pour les personnes agées, celle'ci
peuvent crever ons s'en fou, notre dandy sarko super star passe des vacances
en gréce avec notre argent, joue le roi soleil chassé par les
photographes,quinporte à la rentrée comme louis ont inventera de nouveaux
impots pour donner au darfour ou autres ca ne vient pas de sa poche,il
s'est déja voté une trés subtentielle augmentation à quand un président
virtuel travailleur et intelligent (peut etre) avons nous besoinde cà peut
etre cache t'il ses dossiers sous sa chemisette,
La justice et l'équité une utopie antidiluvienne aujourd'hui il vaut mieux
etre pdg voleur, tricheur, émargeant meme pour certain au assedic, il n'est
pas le premier, qu'un citoyen honnete jusqu'a quand allons nous laisser ce
chien lis dans notre pauvre pays.

regardont la société decadente Française pire que la Rome antique

combien de RMI et ASSEDIC et autres assistanats
combien de salarié de misere en vertu du Saint NAIRU
combien D'immigrés venue faire le travaill que les français décadent ne
veulent plus faire

le probléme de la France n'est pas l'immigration mais sa cause :
la décadence et assistanat des Français

Même pour "Elysé académie 2007" il a fallut prendre un immigrés
Daniel Sirjacobs
:-))))

"Marie-Christine WASILEWSKI" a écrit dans le message de
news: 477362b9$0$862$
bientot le nouvel an,autrefois c'était le temps des bonnes résolutions, de
la joie, de la fete.
aujourd'hui c'est le temps de la misérte de l'injustice de la course aux
euros- balles les balles francs sont morts.C'est le temps des
augmentations de la mise en place des futur taxes le gaz ,edf ,la taxe aux
voitures polluantes (qui remplace la vignette pour les personnes agées,
celle'ci peuvent crever ons s'en fou, notre dandy sarko super star passe
des vacances en gréce avec notre argent, joue le roi soleil chassé par
les photographes,quinporte à la rentrée comme louis ont inventera de
nouveaux impots pour donner au darfour ou autres ca ne vient pas de sa
poche,il s'est déja voté une trés subtentielle augmentation à quand un
président virtuel travailleur et intelligent (peut etre) avons nous
besoinde cà peut etre cache t'il ses dossiers sous sa chemisette,
La justice et l'équité une utopie antidiluvienne aujourd'hui il vaut mieux
etre pdg voleur, tricheur, émargeant meme pour certain au assedic, il
n'est pas le premier, qu'un citoyen honnete jusqu'a quand allons nous
laisser ce chien lis dans notre pauvre pays.

Jean Laberi
"Marie-Christine WASILEWSKI" a écrit dans le message de
news: 477362b9$0$862$
bientot le nouvel an,autrefois c'était le temps des bonnes résolutions, de
la joie, de la fete.
aujourd'hui c'est le temps de la misérte de l'injustice de la course aux
euros- balles les balles francs sont morts.C'est le temps des
augmentations de la mise en place des futur taxes le gaz ,edf ,la taxe aux
voitures polluantes (qui remplace la vignette pour les personnes agées,
celle'ci peuvent crever ons s'en fou, notre dandy sarko super star passe
des vacances en gréce avec notre argent, joue le roi soleil chassé par
les photographes,quinporte à la rentrée comme louis ont inventera de
nouveaux impots pour donner au darfour ou autres ca ne vient pas de sa
poche,il s'est déja voté une trés subtentielle augmentation à quand un
président virtuel travailleur et intelligent (peut etre) avons nous
besoinde cà peut etre cache t'il ses dossiers sous sa chemisette,
La justice et l'équité une utopie antidiluvienne aujourd'hui il vaut mieux
etre pdg voleur, tricheur, émargeant meme pour certain au assedic, il
n'est pas le premier, qu'un citoyen honnete jusqu'a quand allons nous
laisser ce chien lis dans notre pauvre pays.

L'antidote, c'est la presse people ... Y a tout ce qui faut sur le bonheur
de Sarko pour nous faire plaisir...
Jules ALIX
c'est la faute de Bush ! lorsqu'il dit aller en guerre au nom de Dieu,
c'est pour provoquer la foi du monde arabe ! ce sont des champions
de l'antiterrorisme...au point qu'ils secouent le cocotier soit disant
pour remonter la filière terroriste...résultat...2 boeings au WTC ! ils
sont bons !

"Marie-Christine WASILEWSKI" a écrit dans le message de news: 477362b9$0$862$
bientot le nouvel an,autrefois c'était le temps des bonnes résolutions, de
la joie, de la fete.
aujourd'hui c'est le temps de la misérte de l'injustice de la course aux
euros- balles les balles francs sont morts.C'est le temps des augmentations
de la mise en place des futur taxes le gaz ,edf ,la taxe aux voitures
polluantes (qui remplace la vignette pour les personnes agées, celle'ci
peuvent crever ons s'en fou, notre dandy sarko super star passe des vacances
en gréce avec notre argent, joue le roi soleil chassé par les
photographes,quinporte à la rentrée comme louis ont inventera de nouveaux
impots pour donner au darfour ou autres ca ne vient pas de sa poche,il
s'est déja voté une trés subtentielle augmentation à quand un président
virtuel travailleur et intelligent (peut etre) avons nous besoinde cà peut
etre cache t'il ses dossiers sous sa chemisette,
La justice et l'équité une utopie antidiluvienne aujourd'hui il vaut mieux
etre pdg voleur, tricheur, émargeant meme pour certain au assedic, il n'est
pas le premier, qu'un citoyen honnete jusqu'a quand allons nous laisser ce
chien lis dans notre pauvre pays.