Ames sensibles s'abstenir

Le
Filip Supera
Bonjour,

A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC
Pierre Pallier
Le #3475631
Hello, Filip Supera a écrit dans

A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC

Boarf...
Chuis blindé depuis que j'ai vu à Bièvre des boîtiers sans optique, miroirs
vers le ciel, par terre dans la poussière le matin et sous la flotte
l'après-midi. Et c'était pas des trucs à 10 balles en plus...

Quels étaient les prix, si tu as eu la curiosité de voir ?
Pour le AL-1 au capot plastique enfoncé ?
--
Pierre.

John Kelly
Le #3475561
Filip Supera wrote:
Bonjour,

A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC

Même non passionné ou non professionnel, j'ai la gorge qui se resserre.
Faut dire qu'à l'époque j'avais fait quelques efforts conséquents pour
me payer au titre de mes loisirs ( alors que j'avais quelques autres
priotités), un AE1-P avec ses objos, ses accessoires et le labo NB.
Presqu'il faut que je paye aujourd'hui pour m'en défaire :-/, et pi non,
non je garde :-I
JK

Ricco
Le #3475541
John Kelly wrote:
Filip Supera wrote:
[...]

c'est marrant, moi ça ne m'émeut pas, surtout l'Al 1, il y en a eu comme
l'AE 1 des tonnes, moi je passe la dessus avec un bulldozer, " objo " avec
comme tu dis, des 2 de 50 , ça ne vaut même pas l'énergie pour la refonte,
tu passerais un bull sur des Leica que je n'en serais pas plus ému, les
vlams en alignent des dizaines dans les brocantes, c'est comme si je devais
regretter un Edixa ou un photoQuelle.
bon débarras, ces daubes vont finir aux ordures.
de plus cette formulation " objo " je n'ai vu ça qu ici, grande découverte,
completement nul, raccourci dépréciatif, quoique pour parles de tamron ou de
sigma, ça suffit bien.
le seule chose que je regrette ici, a propos de Leica c'est ma " photo dela
semaine " c'est vrai , ça manque !

Ricco

John Kelly
Le #3475491
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Filip Supera wrote:
[...]

Mouais, mais cela doit dépendre du contexte.

de plus cette formulation " objo " je n'ai vu ça qu ici, grande
découverte, completement nul, raccourci dépréciatif, quoique pour
parles de tamron ou de sigma, ça suffit bien.

Un avis qui se défend comme un autre.

le seule chose que je regrette ici, a propos de Leica c'est ma "
photo dela semaine " c'est vrai , ça manque !

ah, ça ...
Prenons une bière en attendant :-)
Je t'en fais une pour limiter ta déception, mais elle n'est guère
parisienne ;-)
http://cjoint.com/?kquI2OX7cy
JK

Alf92
Le #3475171
*Filip Supera* a écrit dans news:4714662d$0$27371$ :

A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC

des images d'une rare violence...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

mcog

A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC

En effet,

Combien pour la marmitte ?

@+

Olivier

Ricco
Le #3475011
Alf92 wrote:
*Filip Supera* a écrit dans
news:4714662d$0$27371$ :
A la brocante de Sillé le Guillaume (72), le week-end dernier :

http://cjoint.com/?kqjp2TicQV
http://cjoint.com/?kqjqoEieaC

des images d'une rare violence...

il y a un peu de tout, il manque une enclume et une masse pour se defouler

Ricco

Filip Supera
Le #3474541
Pierre Pallier a dit:

[...]

Je sais pas, le gars n'était pas là. Je suis passé 2 fois... Il devait
être parti boire pour oublier :-)

Filip Supera
Le #3474521
Alf92 :

des images d'une rare violence...

Pour certains sans doute :-) Moi, je débute et je ne suis pas passé par
la phase argentique donc ça ne m'empêche pas de dormir.

Ricco
Le #3474471
Filip Supera wrote:
Alf92 :

des images d'une rare violence...

Pour certains sans doute :-) Moi, je débute et je ne suis pas passé
par la phase argentique donc ça ne m'empêche pas de dormir.

moi si et ca ne m'empeche pas de dormir non plus, pas de regrets.
quelques jolis modèles en collection, un ou deux appareils que j'ai
possédés, mais je ne les aurais plus que,
....eh bien je dormirais tout aussi paisiblement

Ricco