AMFPHP depuis un navigateur web

Le
WebShaker
Salut.

Je cherche a interoger un service web developpé en AMFPHP.
Sauf que je ne souhaite pas faire ça via un flach mais via un navigateur en
JS.

Et là ca se corse
car comment générer le message que génère un flash ???
Existe t-il une lib qui fasse cà ?

Merci.
Etienne
WebShaker
Le #21304441
Bon ben finalement je n'ai pas trouvé.

J'ai donc recoder un gateway.php qui prend des messages ajax provenant d'un
site web...
Voila

Etienne

"WebShaker" 4b8cdb1f$0$24813$