ami du palm , une bonne nouvelle ...

eb
bonjour

jusqu'à présent le concurrent des palms était un IPAQ, look alu très classe,
qui dominait les ventes des PDA en environnement Windows Mobil Edition.
Mais depuis le rachat de Compaq par HP, ces derniers voulait faire oublier
ce look trop Compaq
ils sont parvenus ... :
http://www.ipaqabilities.com/reviews_articles/articles/0504-coming_attractions_vgaipaq.php

même si l'appareil a de bonne caractéristiques je suis prêt à parier que
Dell va prendre le leader ship coté pda sousWindows Mobil Edition, et
laissez une belle faille à exploiter du coté de chez palmone.

vivement un beau T4 wifi bluetooth et tout....ou un TH55 (déjà très bien
surtout eu égard à son prix et à ses qualités 2TH55 pour le prix d'un IPAQ
équivalent vérifiez j'ai fait les comptes...)

à plus

eb

Laurent THALER
eb wrote:
[...]

ne rêve pas ce n'est qu'un projet :-)
écran vga, 624 MhZ, 128 M ram, ils ont toujours pensé trop petit, avec
256 M ram ont pourrait installer windows XP, et là çà pourrait commencer
à devenir utilisable :-)

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
eb
"Laurent THALER" a écrit dans le message de
eb wrote:
> [...]

écran vga, 624 MhZ, 128 M ram, ils ont toujours pensé trop petit, avec
256 M ram ont pourrait installer windows XP, et là çà pourrait commencer

non non pas un projet,
le produit HP existe bien, peut être encore comme proto à ce jour comme
celui de toshiba dans ce format, mais il existe (source fabricant de
composant).
le but n'est pas windows XP dans un PDA (car pour information microsoft vend
une solution lite de Xp qui peut être installé quasiment partout même sur un
9210 nokia) mais une autre niche de clients et diviser pour mieux gouverner
Mircosoft en abuse régulièrement cela lui permet d'etre présent sur de
nombreux secteurs...
mais j'insiste ce qui bouge chez HP c'est le look et là ils vont perdre des
parts de marché rien que pour cela...

bonne continuation à tous.

eb