Un ami qui....

Le
delestaque
Salut,

Dans la rubrique " un ami qui vous veut du bien!" un essai de
photo-phone, rien n'a été modifié en ce qui concerne la netteté, c'est
simplement ajusté au format 20 x 30 , et en niveau auto, un peu plus dense.

www.cijoint.fr/cj201102/cijsriKl9T.jpg

le matériel étant une Nokia X 3, 5 Mp.

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 17/02/2011 11:24, delestaque a écrit :

[...]

Comme avec la plupart des tout petits capteurs, la matière
de l'image est assez pourrie...
On peut aussi s'interroger sur les coulées de peinture qui
passent du rose au blanc et inversement de manière plutôt
curieuse :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
[...]

Bof, c'est un téléphone, et je viens de faire ça, c'est le matin à
l'ombre, pas non plus idéal, mais pour les variations de couleur, c'est
peut être une peinture nacrée qui change de couleur selon l'angle
d'observation ; non, c'est une peinture classique rose pour chambre de
petite fille de bobo boulonais.
Et encore, j'avais il y a peu un Samsung Naos, dégouté du truc, je n'ai
même pas essayé les photos, vu que ce matériel avait une autonomie d'à
peine une journée...
je vais voir avec le nouveau possesseur, le fils, à extraire une photo,
on comparera les daubes :=)

--
Ricco
Ofnuts
On 02/17/2011 11:24 AM, delestaque wrote:

[...]

Sacrément grosses, les mouettes à Boulogne. Vous les nourrissez avec quoi?

--
Bertrand
palmerclaude
Ofnuts wrote:
[...]

Quand j'aurai (un jour, bientôt) mon nouveau Blackberry Torch, il en fera
autant que le Nokia 95, na.
A quoi bon dès lors, avec l'additif télé, et Toshop continuer à traîner en
plus du portable, un compact, un bridge ou un reflex.

Hein, ? répondez les mouettes !

Sacrément grosses, les mouettes à Boulogne. Vous les nourrissez avec
quoi?
delestaque
Le #23134201
Le 17/02/2011 12:23, Ofnuts a écrit :
[...]

tu as raison, plus que jamais " vos gueules les mouettes ! "

--
Ricco
LG
[...]

Tu lance un concours de photo de portables?
concurrence à GR? {;o)

Sony Ericson w890i, 3.2 mg

http://cjoint.com/?0crnNYPR6dW

£g
anneleguennec
Le #23134341
delestaque
[...]

On dirait bien que les gars ont essuyé leurs pinceaux et rouleaux sur le
mur.

Pôvre pijot, invendable, du coup. Sauf si tu as une bonne assurance :=))
Pleinair
Le #23134501
Le 17/02/11 11:24, delestaque a écrit :

Salut,

Dans la rubrique " un ami qui vous veut du bien...!" un essai de
photo-phone, rien n'a été modifié en ce qui concerne la netteté, c'est
simplement ajusté au format 20 x 30...

20 x 30 quoi ?

www.cijoint.fr/cj201102/cijsriKl9T.jpg

Bah fallait pas te garer sous un échafaudage de peintres...

le matériel étant une Nokia X 3, 5 Mp.

T'as raison, ça fait moins mal qu'un bridge Sony dans la tronche...

--
François.
delestaque
Le 17/02/2011 13:43, LG a écrit :
[...]

Non, je ne lance rien, mais je n'avais jamais posté de photos de portables.
Bon, nous, on n'est pas des enthousiastes, forcément, mais je suppose
que comme moi, tu vois les gens faire des photos souvent, je pense que
ça leur suffit, finalement
En argentique avec un 110 ou un Disc, c'était guère mieux, et ça
convenait très bien.

--
Ricco
Jide
Le Thu, 17 Feb 2011 11:24:19 +0100, delestaque a écrit:

le matériel étant une Nokia X 3, 5 Mp.

De la à prétendre qu'un bon compact peut remplacer un reflex..

NON! Pas sur la tête!!!!!
J.D.