ami a refait mon ordi mais plus connecté a outlook

GJ
un ami a refait mon ordi(boosté)mais je n'arrive plus à me connecter a
outlook,j'ai retrouvé mon adresse MSN qui est en wanadoo mais je n'arrive
plus a avoir outlook qui avait la meme adresse et je ne reçois dont plus
d'email,que dois je faire?

Tof
In article ,
says...
[...]

...apprendre à poser une question clairement pour commencer...

--
Cordialement,
Tof (ignorant)