amnestie des capitaux/ amnestie des virus

6 réponses
Eric CHAPUZOT
il est parlé du coût économique de Sasser... et des capitaux en suisse.

Pourquoi ne pas faire une loi qui amnestie les auteurs de virus du moment
qu'ils présentent leur source et une proposition de remède à une communauté
d'experts ?

la peine consistant justement à expliquer à ces experts comment marche le
virus...
moi,c'est ce que j'appelerais réparer sa faute...

euh, juste que mon virus quantique temporel, je ne saurais que dans 20 ans
comment il marche...

6 réponses

Frederic Bonroy
Eric CHAPUZOT wrote:

Pourquoi ne pas faire une loi qui amnestie les auteurs de virus du moment
qu'ils présentent leur source et une proposition de remède à une communauté
d'experts ?

Pour la raison très simple que sans virus, pas besoin de remède.

la peine consistant justement à expliquer à ces experts comment marche le
virus...

Sans virus, pas besoin d'expliquer son fonctionnement.

Noshi
On Sun, 09 May 2004 14:58:49 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Eric CHAPUZOT wrote:

Pourquoi ne pas faire une loi qui amnestie les auteurs de virus du moment
qu'ils présentent leur source et une proposition de remède à une communauté
d'experts ?

Pour la raison très simple que sans virus, pas besoin de remède.

Si. Les failles doivent être comblées.

la peine consistant justement à expliquer à ces experts comment marche le
virus...

Sans virus, pas besoin d'expliquer son fonctionnement.

Cette situation n'arrivera jamais. Alors autant s'assurer que l'actuelle
est entourée de mesures correctes et adaptées.

--
Noshi

Eric CHAPUZOT
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Eric CHAPUZOT wrote:

Pourquoi ne pas faire une loi qui amnestie les auteurs de virus du
moment

qu'ils présentent leur source et une proposition de remède à une
communauté

d'experts ?

Pour la raison très simple que sans virus, pas besoin de remède.

Sans capitaux expatriés, moins besoin d'envoyer la population au casse-pipe

du turbin...

la peine consistant justement à expliquer à ces experts comment marche
le

virus...

Sans virus, pas besoin d'expliquer son fonctionnement.
Sans retour de ces capitaux , moins d'activité pour les banquiers...

sans vouloir trop juger du Yin et du Yang de chaque situation... qui de
mieux situé que l'auteur de swen pour en éliminer tous les effets ?

puis 5 ans à s'expliquer devant des experts en conneries, contre 10 ans en
sursis privé de toute liberté, ca doit pas mal refroidir...

puis, personne n'est à l'abri d'une déviance des I.A. qu'on est en train de
fabriquer...
... que se passera-t-il quand windows sera équipé d'une conscience
individuelle ?

djehuti
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message news:
409e5c26$0$19656$

... que se passera-t-il quand windows sera équipé d'une conscience
individuelle ?

ben... faudra emmener son PC chez le psy 8-)

à part ça, j'ai rien compris à ton charabia... t'as fumé quoi, là ?

@tchao

Eric CHAPUZOT
pas grave, moi non plus j'y comprends rien...

"djehuti" a écrit dans le message de
news:409e6028$0$20752$
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message news:
409e5c26$0$19656$

... que se passera-t-il quand windows sera équipé d'une conscience
individuelle ?

ben... faudra emmener son PC chez le psy 8-)

à part ça, j'ai rien compris à ton charabia... t'as fumé quoi, là ?

@tchao

Frederic Bonroy
Noshi wrote:

Sans virus, pas besoin d'expliquer son fonctionnement.

Cette situation n'arrivera jamais.

Je sais bien, c'est rien que de la théorie. ;-)