Une amnéstie présidentielle

Le
Dave Neve
Salut

Je voulais savoir s'il y a une amnéstie pour les PV de voiture suite à
l'election du Sarkosy.

A quel moment, il sera annoncé?

Merci d'avance
Sylvain
Le #15704771
Dave Neve wrote:
Salut

Je voulais savoir s'il y a une amnéstie pour les PV de voiture suite à
l'election du Sarkosy.

A quel moment, il sera annoncé?

Merci d'avance

NON ! NON ! NON !

T'avais qu'a pas avoir de PV, si t'a eu des PV c'est que tu le mérite. Moi
je serai Sarkozy, je t'en recollerait encore un autre pour avoir posé une
question pareille.
fabrice57
Le #15704751
> Salut

Je voulais savoir s'il y a une amnéstie pour les PV de voiture suite à
l'election du Sarkosy.

A quel moment, il sera annoncé?

Merci d'avance

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bhumour/video/x1f01q_thomas-ngijol-face-a-sarkozy

Site : http://www.mesnews.net
anneleguennec
Le #15704711
Sylvain

T'avais qu'a pas avoir de PV, si t'a eu des PV c'est que tu le mérite. Moi
je serai Sarkozy, je t'en recollerait encore un autre pour avoir posé une
question pareille.

C'est la colère qui te fais oublier les règles de base du Bescherelles ?

Pas beau ça... Tu devrais retourner l'apprendre ou penser àactiver le
correcteur grammaticla de Office.
www.juristprudence.c.la
Le #15704701
a explicitement demandé :
Je voulais savoir s'il y a une amnIstie pour les PV de voiture suite à
l'election du SarkoZy.

Si une amnistie existe un jour prochain, ce sera dans le contexte suivant :

- après un vote de la prochaine assemblée nationale (élue le 17 juin) puis
un vote du sénat,

- avec une portée qui sera déterminée dans cette loi spéciale
(certains PV peuvent être exclus : PV stationnement amnistiés,
PV dépassement vitesse non amnistiés ; CECI EST UNE HYPOTHESE),

- les faits amnistiés seront fort vraissemblablement ceux antérieurs au 17
mai 2007,

- la Loi paraitra au journal officiel vers le 4 août 2007.

_____________________

je laisse à d'autres le soin de polémiquer en confondant " morale " et "
droit "

;o}
Emma
Le #15704691
www.juristprudence.c.la a écrit :
[...]

vous avez corrigé la "faute" du titre avec beaucoup de discrétion :
merci : amnistie, amnésie ...

:-))

Emma

Alain
hellmer
Le #15704681
il me semble que notre futur président s'est prononcé contre l'amnistie des
PV

[...]

Bernard Guérin

"Emma" news:46417980$0$5096$

vous avez corrigé la "faute" du titre avec beaucoup de discrétion : merci
: amnistie, amnésie ...

Amnesty, ça fait un peu international, donc peut-être personne d'origine
étrangère qui a publié le premier message. Je suis sûr que si j'écrivais en
anglais, je ferais des fautes bien plus grosses que celle là.
--
Bernard Guérin
Xavier Hugonet
Je voulais savoir s'il y a une amnéstie pour les PV de voiture suite à
l'election du Sarkosy.

C'est une blague ?

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
migalen
Le #15704521
Sylvain a écrit :

T'avais qu'a pas avoir de PV, si t'a eu des PV c'est que tu le mérite. Moi
je serai Sarkozy, je t'en recollerait encore un autre pour avoir posé une
question pareille.

Qui t'a privé d'école ??
www.juristprudence.c.la
Le #15704511