Amnistie/stationnement

5 réponses
Samuel
Bonjour, j'ai pris un PV de 35 euros totalement injustifié par une flic
frustrée de la vie... Pourtant globalement j'aime bien les flics mais
j'ai jamais de chance avec eux... Je dois être trop poli je crois que la
gentillesse ça paye pas avec eux...

Enfin là n'est pas là question, pensez-vous qu'il est probable qu'il
soit amnistié?

Sinon est j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un timbre à 11 eur au
lieu de 35? Voir meme faire semblant que le timbre a été arraché?

Merci par avance.

PS : dont flame please

5 réponses

Serge
"Samuel" a écrit dans le message de news:
45a53dd5$0$312$
Bonjour, j'ai pris un PV de 35 euros totalement injustifié par une
flic frustrée de la vie... Pourtant globalement j'aime bien les flics
mais j'ai jamais de chance avec eux... Je dois être trop poli je crois
que la gentillesse ça paye pas avec eux...

Enfin là n'est pas là question, pensez-vous qu'il est probable qu'il
soit amnistié?

Sinon est j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un timbre à 11 eur au
lieu de 35? Voir meme faire semblant que le timbre a été arraché?

Merci par avance.

PS : dont flame please

Bonjour,

Les agents de la force publique font leur travail, si vous estimez avoir
fait l'objet d'une injustice de la part de l'une d'entre elles, voyez
leur supérieur....

Injustifié pour quel motif ?

Amnistie ?
La loi d'amnistie, s'il y en a une sera proclamée une fois qu'il y aura
un élu, et donc personne, à ce jour n'est capable de dire ce qu'elle
contiendra !
(personne ne sachant déjà qui sera élu....)

Quand aux autres méthodes indiquées, nous sommes sur un forum de DROIT !

Si vous étiez mal stationné, ayez au moins le courage de l'assumer !

Serge
JPM
Fabrice M
Le Wed, 10 Jan 2007 20:26:02 +0100, Samuel,
<news:45a53dd5$0$312$ à écrit :

Bonjour, j'ai pris un PV de 35 euros totalement injustifié par une flic
frustrée de la vie... Pourtant globalement j'aime bien les flics mais
j'ai jamais de chance avec eux... Je dois être trop poli je crois que la
gentillesse ça paye pas avec eux...

Enfin là n'est pas là question, pensez-vous qu'il est probable qu'il
soit amnistié?

Sinon est j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un timbre à 11 eur au
lieu de 35? Voir meme faire semblant que le timbre a été arraché?

Merci par avance.

PS : dont flame please

Bonjour,
Une simple lettre de réclamation au tribunal de police suffira, pour
les supérieurs vous n'arriverez à rien.... Je précise, dans votre
intérêt, mettez en objet "demande d'indulgence" et évitez de mettre
réclamation et "flics" ou pourquoi pas "poulet" à chaque ligne.....
Ensuite attendez la réponse, là rien n'est garantie non plus....
groupe.pme
a écrit
globalement j'aime bien les flics mais

j'ai jamais de chance avec eux...

comme "samuel" n'est pas du genre à exagérer,
ou à dénaturer ses (re)ssentiments,
il convient de relever qu'il est "globalement" heureux
de n'avoir JAMAIS (sic)
de chance avec les flics

et en plus il est masochiste ?
;o}

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2549 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
leplouc
Samuel wrote:

Sinon est j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un timbre à 11 eur au
lieu de 35? Voir meme faire semblant que le timbre a été arraché?

C'est vrai qu'en pensant dèjà à cela, vous ne devez jamais avoir l'idée
de stationner n'importe ou, du moment que cela soit interdit.