[AMobile(auchan)] Changement de forfait

Le
apolloj
Bonjour,

J'ai pris un forfait 5h à A-Mobile.

Le commercial m'a dit qu'au bout d'un mois je pouvais le modifier.

Un mois passe, je téléphone le service Client (pour le changer en 3h)qui
me dit que ce n'est plus possible ?!

Ma question : QQ'un a-t-il réussi à changer son forfait A-Mobile ?

Merçi
Laurent
Le #18482881
l'avantage d'avoir pris auchan mobile.. c'est que tu peux aller raller chez
auchan..

"apolloj" news:49194aeb$0$17491$