Amortissement constant pour un emprunt.

Jerome LEFEBVRE
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de saisir un emprunt à
amortissement constant du capital dans money 2005. Correct ?

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jerome LEFEBVRE*
qui nous disait :

Donc avec des mensualités dégressives ??
A ma connaissance, non, sauf à tout saisir à la main, opération par
opération.
Pour la part capital, c'es évidemment facile.
Pour les intérets, ca fait un paquet de saisies à faire.

C'est quoi comme emprunt (parce que ce n'est pas très courant) ?
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jerome LEFEBVRE
C'est un emprunt en franc suisse. Très courant dans ma région :))
4623db3a$0$24800$