L'amour de Dieu...

Le
dieupurre
je suis né le 23/6/1970 à 8h45, dans 23/6 il y a le Dieu Rê(23) et le
Dieu Thor(6), le Dieu Thor atteind ça cible avec un marteau, d'un coup
de tonner foudroyant, £Thor c'est aussi l'amoureux(6) la carte 6 du
tarot de marseille, ausi sur Lenormand c'est la carte nuage(6) ont
retrouve la foudre et le tonner. Rê(23) est le Dieu de la Justice, sont
marteau en justice n'est-il pas celui de Thor(6), mais la Justice de
Dieu est pour l'Amour, vous vyez comme Dieu est Amour Je suis Amour,
un Amour de Justesse, un Amour intelligent Justice de l'Amour, ont
retrouve Maât qui avec ça plume pese les coeur pour juger aussi, Maât
c'est Râ, Alexandra est Râ et Maât, la mere, l'épouse, la fille de Rê,
je suis aussi son pere, son epous et sont fils, je l'ai créer et m'y
suis auto-créer

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
[...]

Je vous dis ça, nous somme aujourd'hui a la saint Amour le 9/8... il y a
le coeur(24)(Amour) et il y a le Bouquet(9) ce qui forme le Couple
Absolu(249) et le 8 doit représenté la Justice(8)...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24691222
Dieu
Dieu
> [...]

le coeur(24)(Amour) et il y a le Bouquet(9) ce qui forme le Couple
Absolu(249) et le 8 doit représenté la Justice(8)...

La Justice du Dieu Rê avec le Dieu Thor dis "tu a tore" quand c'est le
cas... ils détruit la haine et le mal...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
inconnu
Le #24691402
Dieu a écrit :
Dieu
La Justice du Dieu Rê avec le Dieu Thor dis "tu a tore" quand c'est le
cas... ils détruit la haine et le mal...

Le Dieu Thor parlait Français !
Dans ton monde merveilleux, c'est surement possible.
VizantOr*
Le #24691592
Rescapé de Saint Anne, je salue ton courage de dire n'importe quoi...

--
::: { il y a une âme dans la trame |||| || ||| |
::: http://www.filmosof.net63.net/r/ :: :: :