L'amour, encore et toujours...

Le
Ghost-Rider
Qui sont ces deux créatures qui folâtrent ainsi ?
http://cjoint.com/12ma/BClq6ZoAiWj.htm

--
Ghost Rider
filh

Les 6h de paris ?

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Le #24316041
On 03/11/2012 05:00 PM, Ghost-Rider wrote:
Qui sont ces deux créatures qui folâtrent ainsi ?
http://cjoint.com/12ma/BClq6ZoAiWj.htm

T'es sûr qu'ils folâtrent? C'est très bagarreur le foulque. A mon avis
on est plus dans le registre "you want to fuck my wife"?

--
Bertrand
Ghost-Rider

C'est pas des fucking foulques !

--
Ghost Rider
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Ghost-Rider" news:4f5ccc36$0$12496$
Qui sont ces deux créatures qui folâtrent ainsi ?
http://cjoint.com/12ma/BClq6ZoAiWj.htm

--
Ghost Rider
Azo4
Le #24317411
l'amour et l'anoure ... de retour:
http://cjoint.com/?BCmoCdWgXcT
http://cjoint.com/?BCmoFo9d93D

--

[...]

Le #24317821
Le 12/03/2012 14:32, Azo4 a écrit :
l'amour et l'anoure ... de retour:
http://cjoint.com/?BCmoCdWgXcT
http://cjoint.com/?BCmoFo9d93D

Non, mes deux créatures qui folâtrent dans l'eau ne sont pas des
grenouilles non plus.
Je te signale qu'il est inutile de passer la même photo avec des
adresses différentes pour tenter de tromper le lecteur.
Un oeil attentif décèle rapidement la supercherie.

--
Ghost Rider
Azo4
Je te signale qu'il est inutile de passer la même photo avec des adresses
différentes pour tenter de tromper le lecteur.
Un oeil attentif décèle rapidement la supercherie.

????
tu peux "m'éclaircir"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Ghost-Rider" news:4f5e26f3$0$21452$
[...]

Le #24318301
Le 12/03/2012 18:23, Azo4 a écrit :

[...]

Tu as publié ça à 14h28:
l'amour .... de retour:
http://cjoint.com/?BCmoCdWgXcT
http://cjoint.com/?BCmoBgcHrr2

Puis ça à 14h32:
l'amour et l'anoure ... de retour:
http://cjoint.com/?BCmoCdWgXcT
http://cjoint.com/?BCmoFo9d93D

Donc deux fois la même 1ère photo avec la même adresse et deux fois la
même 2ème photo avec des adresses différentes.
Remarque, moi aussi je commence à avoir des absences.
L'important c'est de s'accepter tel que l'on est et de s'efforcer de ne
pas devenir une charge trop lourde pour sa famille.

--
Ghost Rider
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Ghost-Rider" news:4f5e4903$0$12520$
[...]

Le #24321531
Le 11/03/2012 17:00, Ghost-Rider a écrit :
Qui sont ces deux créatures qui folâtrent ainsi ?
http://cjoint.com/12ma/BClq6ZoAiWj.htm

Bon plus personne ne répond.
Ce sont deux grèbes huppés :
http://cjoint.com/12ma/BCnudadSJ6j.htm
Au parc de Sceaux, comme toujours, ce qui est rare quand même.
Une mention spéciale à Filh qui, pour la première fois de sa vie a
commenté une de mes photos, floue à dessein, exprès pour l'attirer...
Et une autre mention spéciale à Ofnuts qui a cherché longtemps, sans
trouver hélas.
Et une dernière mention spéciale d'encouragement à Az04 qui s'est
mélangé les pinceaux avec Cjoint et ses grenouilles.

--
Ghost Rider