l'amour est dans le pré

Le
looping
Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!
Jean34
Le #16430081
"looping" discussion : 488e2a65$0$962$
Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!

Il meuble...

sinon c'est la première saison que je regarde, c'est à pisser de rire cette
émission..

Entre le dragon Cécile et ses deux abrutis, puis l'autre avec son jogging
trop court, ses chaussettes blanches et ses claquettes qui s'endort quand on
le masse, c'est vraiment très drôle...

M6 sait bien faire ce genre d'émissions, bien débiles, mais avec un montage
excellent.
Jean Bon (de Parme)
Le #16430151
On Mon, 28 Jul 2008 22:21:57 +0200, "looping"

Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!

Tout le portrait d'une gonzesse....
looping
Le #16430331
"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

encore pire qu'une femme affolant!!
LeLapin
Le #16430321
looping se fendait de cette prose :

[...]

Personne ne te le demande.

--
LeLapin
LeLapin

"looping" groupe de discussion : 488e2a65$0$962$
[...]

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

--
LeLapin
jean34

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

Non. De "L'amour est dans le pré"
LeLapin
Le #16434581

Oui, c'est bien ce que je disais.

--
LeLapin
Jean34
jean34 se fendait de cette prose :

"LeLapin" discussion :

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

Non. De "L'amour est dans le pré"

Oui, c'est bien ce que je disais.

ah.
Jean34
Le #16438311
[...]

Sinon, vous ne trouvez pas que Loïc ressemble étonnamment au prêtre de
Kaamelott ?
Hervé de Rinel
Le #16458171
Jean34 wrote:
M6 sait bien faire ce genre d'émissions, bien débiles, mais avec un
montage excellent.

M6 ne fait rien du tout, c'est la vf de "Farmer wants a wife"...