l'amour est dans le pré

Averell
Bonjour,
J'ai oublié d'enregistrer l'émission d'hier soir, quand mon épouse va
savoir ça elle va me lyncher :(
Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 13:56, Averell a écrit :

Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

Sur M6 Replay, si vous aimez les DRM.
C'est aussi disponible sur pas mal de boxs ADSL.

Merci

De rien.
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 13 11:57:20 +0000
Elephant Man a écrit :

> [...]

> C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

Sur M6 Replay, si vous aimez les DRM.
C'est aussi disponible sur pas mal de boxs ADSL.

Et quelques bon trackers francophones.
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 14:21, LeLapin a écrit :

Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

Sur M6 Replay, si vous aimez les DRM.
C'est aussi disponible sur pas mal de boxs ADSL.

Et quelques bon trackers francophones.

Si on n'aime pas les DRM et qu'on veut soutenir Captvty, oui :)
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 13 12:22:29 +0000
Elephant Man a écrit :

> Et quelques bon trackers francophones.

Si on n'aime pas les DRM et qu'on veut soutenir Captvty, oui :)

Pas besoin de Captvty. Un simple lecteur de torrents, un player vidéo,
et c'est bon. :)
Averell
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
[...]

Ipossible de le récupérer avec Captvty à causse des DRM justement...
Averell
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Le Tue, 20 Aug 13 12:22:29 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

je ne sais pas faire ça moi :(
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 14:32, LeLapin a écrit :

Et quelques bon trackers francophones.

Si on n'aime pas les DRM et qu'on veut soutenir Captvty, oui :)

Pas besoin de Captvty. Un simple lecteur de torrents, un player vidéo,
et c'est bon. :)

Non, mais des tas de gens se servaient de Captvty, jusqu'à ce que M6 trouve
malin de foutre des DRM sur ses fichiers de replay. Donc les gens se sont
rabattus sur les torrents et ils ne contrôlent plus rien, brillant.
fidom
Selon LeLapin :
Le Tue, 20 Aug 13 12:22:29 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

Un abonnement giganews, les binaries (alt.binaries.hdtv.X264.french),
et hop, dtc les DRM.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 14:34:33 +0200
Averell a écrit :

Dans son message précédent, LeLapin a écrit :

> Pas besoin de Captvty. Un simple lecteur de torrents, un player
> vidéo, et c'est bon. :)

je ne sais pas faire ça moi :(

Tu es sous quel OS ? Windows ? MacOS ? Linux ?
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 14:37, Averell a écrit :

Pas besoin de Captvty. Un simple lecteur de torrents, un player vidéo,
et c'est bon. :)

je ne sais pas faire ça moi :(

Je suis sûr qu'il y a un moyen, en 2006 j'ai commencé à regarder la Nouvelle
Star via frtp et Megaupload :)
1 2 3 4 5