L'amour est dans le pré M6

80 réponses
Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

10 réponses

Jac
"Belin" :

C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal
comme divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il
y a apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...

Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi. Il ne veut rien
dire à personne mais on voit bien qu'il n'y a pas de nana chez lui.
Le pauv'gars, il est obligé de se cacher et de faire faire ses courses
par un voisin vu qu'il est connu comme le loup blanc maintenant ;-(

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c5972$0$4027$
"Belin" :

C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal
comme divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...

Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi. Il ne veut rien dire
à personne mais on voit bien qu'il n'y a pas de nana chez lui.
Le pauv'gars, il est obligé de se cacher et de faire faire ses courses par
un voisin vu qu'il est connu comme le loup blanc maintenant ;-(

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé. J'ai
pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre chose. Je sais
qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y en avait un en
région Centre.
---
Belin

--
Jac.
Yaka Fokon
Le 12/07/2011 16:53, Belin a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c5972$0$4027$
"Belin" :

C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal
comme divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...

Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi. Il ne veut rien dire
à personne mais on voit bien qu'il n'y a pas de nana chez lui.
Le pauv'gars, il est obligé de se cacher et de faire faire ses courses par
un voisin vu qu'il est connu comme le loup blanc maintenant ;-(

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé. J'ai
pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre chose. Je sais
qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y en avait un en
région Centre.

Mais si, c'est Jean Mimi, hier ça avait l'air de coller avec Nathalie,
mais la blonde Alexandra semble foutre un peu le boxon.

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteurs.html>

Et voilà la photo qui lui permet d'être classé 1er:

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteur/celine/vote-les-agriculteurs-et-leurs-animaux-2806.html>
Belin
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e1c6511$0$16385$
Le 12/07/2011 16:53, Belin a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c5972$0$4027$
"Belin" :

C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal
comme divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y
a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...

Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi. Il ne veut rien
dire
à personne mais on voit bien qu'il n'y a pas de nana chez lui.
Le pauv'gars, il est obligé de se cacher et de faire faire ses courses
par
un voisin vu qu'il est connu comme le loup blanc maintenant ;-(

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé.
J'ai
pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre chose. Je
sais
qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y en avait un en
région Centre.

Mais si, c'est Jean Mimi, hier ça avait l'air de coller avec Nathalie,
mais la blonde Alexandra semble foutre un peu le boxon.

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteurs.html>

Dans le 37, effectivement ; c'est le voisin à Jac.
---
Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Et voilà la photo qui lui permet d'être classé 1er:

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteur/celine/vote-les-agriculteurs-et-leurs-animaux-2806.html>
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi.

Chez toi c'est toujours au même endroit ?

--
LeLapin
Jac
"Belin" :

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé.
J'ai pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre
chose. Je sais qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y
en avait un en région Centre.

Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses vaches
!

--
Jac.
Jac
"Yaka Fokon" :

Mais si, c'est Jean Mimi, hier ça avait l'air de coller avec Nathalie,
mais la blonde Alexandra semble foutre un peu le boxon.

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteurs.html>

Et voilà la photo qui lui permet d'être classé 1er:

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteur/celine/vote-les-agriculteurs-et-leurs-animaux-2806.html>

'tain, j'ai pas intérêt à spoiler :)

--
Jac.
Jac
"Belin" :

Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Je suis sûr qu'il y en a à qui ça ferait plaisir :)

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c8d64$0$15882$
"Belin" :

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé. J'ai
pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre chose. Je
sais qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y en avait un
en région Centre.

Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses vaches !

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.
---
Belin

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c8e09$0$19042$
"Belin" :

Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Je suis sûr qu'il y en a à qui ça ferait plaisir :)

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))
---
Belin

--
Jac.