L'amour est dans le pré M6

Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

1 2 3 4 5
Jac
[...]

Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi. Il ne veut rien
dire à personne mais on voit bien qu'il n'y a pas de nana chez lui.
Le pauv'gars, il est obligé de se cacher et de faire faire ses courses
par un voisin vu qu'il est connu comme le loup blanc maintenant ;-(

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c5972$0$4027$
[...]

Tu m'étonne, c'est ça le vedettariat ou y faut pas passer à la télé. J'ai
pas tout vu, je suis tombé sur M6 par hazard en faisant autre chose. Je sais
qu'il y a un Vogien, un Pyrénéen, je savais pas qu'il y en avait un en
région Centre.
---
Belin

--
Jac.
Yaka Fokon
Le 12/07/2011 16:53, Belin a écrit :
[...]

Mais si, c'est Jean Mimi, hier ça avait l'air de coller avec Nathalie,
mais la blonde Alexandra semble foutre un peu le boxon.

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteurs.html>

Et voilà la photo qui lui permet d'être classé 1er:

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteur/celine/vote-les-agriculteurs-et-leurs-animaux-2806.html>
Belin
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e1c6511$0$16385$
[...]

Dans le 37, effectivement ; c'est le voisin à Jac.
---
Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Et voilà la photo qui lui permet d'être classé 1er:

<http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/agriculteur/celine/vote-les-agriculteurs-et-leurs-animaux-2806.html>
LeLapin
Hé hé, il y en a un qui habite tout près de chez moi.

Chez toi c'est toujours au même endroit ?

--
LeLapin
Jac
[...]

Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses vaches
!

--
Jac.
Jac
"Yaka Fokon" :

[...]

'tain, j'ai pas intérêt à spoiler :)

--
Jac.
Jac
"Belin" :

Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Je suis sûr qu'il y en a à qui ça ferait plaisir :)

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c8d64$0$15882$
[...]

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.
---
Belin

--
Jac.
Belin
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1c8e09$0$19042$
"Belin" :

Belin
Mince, j'allais taper mon ancien pseudo.

Je suis sûr qu'il y en a à qui ça ferait plaisir :)

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))
---
Belin

--
Jac.