L'amour est dans le pré M6

Le
Castagno
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

--
Castagno
Le #24628541
"Castagno"
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

Les pubs ne me dérangent en rien, lorsque
l'émission est intéressante.
Je peux patienter trois minutes.
--
Castagno
Alberto Ragnania
"Castagno"
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

cette année il y a quand même 2 ou 3 mignonettes qui n'ont pas des
cheutrons de fermière on va rigoler
du côté de chez thierry aussi je sens de grands moments d'anthologie
d'autant qu'il n'a pas l'air d'avoir sa bite dans la poche j'ai comme
un pressentiment.....................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
l'émission est intéressante.
Je peux patienter trois minutes.

Quand tu enregistres l'émission et que tu enlèves le bon quart d'heure
de pub et tout ce qui s'est passé les fois précédentes, il doit rester
une demi-heure de nouveau à chaque fois.
C'est pas le truc qu'il faut regarder en direct.
Alberto Ragnania
Le #24629041
Jac nous a interprété :
"Castagno"
"Jac" me dérangent en rien, lorsque
[...]

ceci dit pour en enlever la pub et les redifs........................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tihoti
Le #24629031
Jac wrote:
|| "Castagno" ||

Amha, ça ne doit pas être pire que lorsque tu regardes le catch.
claude bb
Le #24629351
Le 10/07/2012 09:22, Jac a écrit :
[...]

c'est exactement ce que je fais, et pas seulement pour cette émission,
un peu pour tout en fait!
Pierre Maurette
Le #24629391
Castagno :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Comme toute le Drôme.

--
Pierre Maurette
Jac
c'est exactement ce que je fais, et pas seulement pour cette émission,
un peu pour tout en fait!

En général tous les trucs où ils se passent le sel et la moutarde.

--
Jac
Le #24630711
[...]

Va sûrement aussi y avoir aussi une embrouille avec les jumeaux et leurs
nanas.