L'amour est dans le pré, première étape !

Le
Averell
*Jean-Noël, star du premier l'Amour est dans le Pré*

Pour la première de l'Amour est dans le Pré (après bien sûr l'émission
0 de présentation des candidats), on a pu voir hier Jean-Noël le
truffier (et fifi sa chienne), Damien le sergent Garcia et Françoise
(clone de Sarah de Koh-Lanta, vs vs rappelez ? Sarah de Koh Lanta si ta
fille n'est pas sage ou ne travaille pas à l'école ).

Evacuons les cas de Damien (qui reçu peu de courrier et ne vit qu'une
seule fille venir au rendez-vous, fille très sympa très simple mais qui
a quand même un peu peur quand elle vient voir Damien, seule, chez lui
.. Le gars a un appartement a priori sans fenêtre, dans le bâtiment
d'une grange .. hum hum hum .. Il sourit tout el temps, dit super tout
le temps .. Un bon début de Stephen King de la grande époque non ? ) et
de François, veille pomme ridée mais aussi acide, qui n'aime pas Claude
François, qui décide de tout et ressemble en un peu plu sec et plus
casse c .. à celle qui s'occupait déjà de chevaux dans la saison
précédente de l'Amour est dans le Pré.

Suite : http://tinyurl.com/mlooflh
Averell
Le #25518832
*Jean-Louis future star de l'Amour est dans le pré* ?

L'épisode 2 de l'Amour est dans le Pré nous a donc amené Philippe,
Sophie, Nicolas et Jean-Noël.

Philippe de Charente Maritime n'a eu que 2 prétendantes (logique car
son double, jean-François de Plus Belle La Vie est quand même assez
connu pour être .. un peu idiot), Claudia et Jackie (pas Jackie Quartz
mais Jackie de Corse). Claudia est de Madagsacar et se marre tout le
temps pour disparaître en silence de l'émission (reverra-t-on Claudia
dans FBI portés disparus ?). Philippe l'attend dans sa "ferme" mais
elle ne viendra jamais.

Ferme pour Philippe ? Plutôt appartement posé sur terrain sur un étage
avec pas grand chose autour. Philippe serait-il un imposteur ?

Suite : http://tinyurl.com/mrxcb53
Averell
Le #25518822
*Didier, leader de la 3ème étape de l' Amour est dans le pré*

Hier, c'était la 3ème étape de l'Amour est dans le pré. M6 a cartonné
en audience même si France 2 tentait avec Pujadas et tapie une version
"l'amour est dans le prêt" (cf Intégralité de l'interview de Bernard
Tapie par David Pujadas au JT )

Jean-Noël Clooney avait gagné la première (voir Jean-Noël, star du
premier l'Amour est dans le Pré ) et Jean-Louis bien-bien oui-oui le
seconde (voir Jean-Louis future star de l' Amour est dans le pré ? ) .

Jean-Noel est virtuel maillot jaune tandis que Jean-Louis est leader du
maillot à pois d' ADP.

Suite : http://tinyurl.com/mazfvxg
LeLapin
Le #25518872
Le Tue, 02 Jul 2013 16:56:02 +0200
Averell
*Didier, leader de la 3ème étape de l' Amour est dans le prà ©*

Hier, c'était la 3ème étape de l'Amour est dans le prà ©. M6 a cartonné
en audience même si France 2 tentait avec Pujadas et tapie une
version "l'amour est dans le prêt" (cf Intégralité de l'in terview de
Bernard Tapie par David Pujadas au JT )

Jean-Noël Clooney avait gagné la première (voir Jean-Noà «l, star du
[...]

Toi tu cherches à faire des piges dans T'es-laid-Pioche
Jac
Le #25519022
"Averell"
Suite : http://tinyurl.com/mlooflh

Sur le même site, y'a ce qu'il faut pour Castagno :
http://www.newsnours.com/2008/12/plus-belle-la-vie-estelle-nue.html

--
Chez Castagno, y'a pas c'qui faut (air connu).
Averell
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
[...]

Non j'ai trouvé ces articles marrants ;-)
LeLapin
Le #25519392
Le Tue, 02 Jul 2013 20:01:26 +0200
Averell
Dans son message précédent, Jac a écrit :
> "LeLapin" >

> Moi, j'aime bien même si j'ai pas regardé, ça me donnera it presque
> envie mais un truc comme ça, faut l'enregistrer parce qu'une fois
> enlevés la pub et les flashs-back, il doit rester à tout cass er une
> demi-heure de nouveau à chaque émission.

Ma moitié aime bien également, je lui enregistre et retire les
pubs... Je dois dire qu'il m'arrive de jeter un coup d'oeil et de me
laisser prendre a regarder un moment...

À regarder les pubs ?
Averell
Le #25528262